A Médina Baye pour présenter ses condoléances au khalife, suite au rappel à Dieu de Seyda Mariama Niasse, Ousmane Sonko a été interpellé sur la polémique autour de l’introduction supposée de l’éducation sexuelle dans le programme scolaire. Le leader de Pastef a été ferme : « Il y a une stratégie insidieuse, extrêmement bien préparée et bien mûrie, pour nous imposer ce débat ; pour préparer sociologiquement nos populations à accepter le fait. C’est un sentiment de honte qui m’anime ». Pour lui, « l’Occident a un agenda bien précis. Moi, personnellement, je le dénonce fermement et je dis que c’est fondamentalement contre notre programme et notre vision ».
Bravo sonko.
Merci
Courageux
Lgbt criminel c’est le plus grand crime contre l’humanité
C’est totalement faux ! C’est plutôt toi Sonko Fusilleur qui est insidieux et manipulateur comme ce machin de Jamra de Mame Makhtar Guèye ! L’éducation sexuelle a toujours existé dans les programmes scolaires sénégalais, surtout dans les cours d’économie familiale. Mais c’était très sommaire et incomplet. Il faut maintenant l’élargir et le renforcer en utilisant les nouvelles ressources technologiques et en le liant au concept de genre. Arrêtez l’amalgame malhonnête de confondre genre et homosexualité. Ça n’a rien a voir ! Dans tous les grands pays musulmans, des programmes renforcés d’éducation sexuelle et de capacitation des jeunes filles et des femmes existent. C’est une approche genre qui permet cette capacitation. Chez nous c’est d’autant plus nécessaire et urgent que les femmes et les jeunes filles font quotidiennement l’objet de mariages très précoce non désiré, de viols suivis de grossesses, de violence physique et verbale même ouvertement dans les médias, et surtout même de meurtres indignes. Il faut changer cela en formant et en responsabilisant plus et mieux les femmes. Il ne faut pas écouter les discours arriérés de ces bêtes salafistes moyenâgeux qui nous tympanisent.
Qu’ Allah fasse que Sonko soit le prochain président et que ça soit bénéfique pour le Sénégal. Amine! Il faudrait vraiment des changements pronfonds tels que la justice l’éducation la bonne gouvernance le modèle économique le civisme…. Le président Macky Sall est vraiment le pire de nos présidents, c’est une calamité. TROP DE TRAITE DANS CE PAYS.
very nice post, i surely really like this website, go on it
Superb page! I personally had a new scanning. I hope to read simple things much from your business. It looks like you may have superb details and furthermore thought. My organization is quite shocked due to this critical information.
Hai bisogno di scaricare musica no cost?! Visita questo sito world wide web. Cerchi musica gratis su web?
Spot up for this write-up, I actually believe this site needs a lot more consideration. I’ll more likely be once again to read a great deal more, many thanks that info.