Lionel Messi, l’attaquant international argentin qui vient de faire ses adieux au Barça, est attendu à Paris aujourd’hui, dimanche 8 août 2021.Ce n’est plus un rêve : Leo Messi, qui a fait ses adieux au Barça ce dimanche lors d’une conférence de presse, devrait bien être un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale et les représentants de l’international argentin sont quasiment tombés d’accord ce dimanche sur les derniers détails de leur future relation contractuelle.
Il passera sa visite médicale dimanche soir ou lundi matinComme annoncé dans L’Équipe, une dernière réunion devrait sceller le dossier. D’ailleurs, Messi est attendu dans la journée à Paris. De sources argentines, il devrait passer sa visite médicale dans la soirée ou lundi, très tôt, dans la matinée.
Pour rappel, Lionel Messi devait dans un premier temps prolonger son contrat avec le Barça, avant que le club catalan n’annonce jeudi la fin de la collaboration entre les deux parties. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Le soir-même, le PSG avait pris contact avec l’entourage du joueur et le lendemain, Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin du club de la capitale, s’était entretenu avec son compatriote pour lui présenter son projet.
Urgent
- Réaménagement ministériel: La société civile optimiste, mais appelle à la vigilance
- Future fédération sénégalaise:L’Association des lutteurs dénonce des dysfonctionnements
- Bon maintenant ça suffit cette campagne de manipulation. Par Dr Mamadou Mansour Diouf
- Trésor public : vers des réformes de la Cour des comptes
- Amsatou et les droits de….Farba
- Lettre « Confidentielle » pour la liberation de Farba Ngom : Amsatou Sow Sidibé parle de « fuite » et menace
- Nouveau Gouvernement : le président Bassirou Diomaye Faye fixe le cap et appelle à l’action
- Conseil des ministres du 10-09-2025 : les 4 points à retenir
- Centrale électrique, milliards et batailles judiciaires : Samuel Sarr joue son avenir aujourd’hui devant la Cour d’appel
- Intech Group dans la tourmente : Air Sénégal et les Grands Moulins réclament 1,7 milliard F CFA envolés
- Vol d’électricité : une vingtaine de branchements illégaux démantelés à Sangalkam