« Chers compatriotes ce qui vous revient de droit, ne saurez se négocier, il faut l’arracher même mourant » « Même mourant, je serai à côté de vous, pour combattre les forfaitures, les injustices médiatiques, sociales et économiques… , le seul discours audible en ces temps d’angoisse nationale. Chérs-es compatriotes 2022, comme vous l’avez constatés est horrible pour la démocratie sénégalaise. Ce qui vous revient de droit, ne saurait se négocier. Bonne et heureuse année 2023.
Urgent
- Condamnation des supporters sénégalais au Maroc : Une marche pacifique organisée ce samedi à Dakar pour exiger leur libération
- Honorable Awa Sy: J’ai écouté la version du président et je suis déçu
- Manoeuvres au Sénégal et en Côte d’Ivoire : comment Epstein cherchait à étendre son influence en Afrique
- Education : l’Etat supprime l’entrée en 6eme et fixe une limite de 250 candidats au CFEE
- Poste frontalier mauritanien : le gouverneur de Saint-Louis met fin à la polémique
- Les Gardiens de la révolution iraniens lancent des frappes de missiles et de drones en représailles à l’agression américano-israélienne.
- Iran: le chef des droits de l’homme de l’ONU «alarmé du risque d’escalade militaire»
- Parcelles viabilisées et titres de propriété : l’État fait le point avec les syndicats d’enseignants
- Affaire Homo et transmission du VIH : 3 personnes nouvellement arrêtées dont 1 policier
- « Incursion de soldats mauritaniens sur le territoire sénégalais » : Le député Tahirou Sarr interpelle le Premier ministre Ousmane SONKO
- Durcissement de la loi sur l’homosexualité : L’APR dénonce une « manipulation et une hypocrisie politique »

