« Chers compatriotes ce qui vous revient de droit, ne saurez se négocier, il faut l’arracher même mourant » « Même mourant, je serai à côté de vous, pour combattre les forfaitures, les injustices médiatiques, sociales et économiques… , le seul discours audible en ces temps d’angoisse nationale. Chérs-es compatriotes 2022, comme vous l’avez constatés est horrible pour la démocratie sénégalaise. Ce qui vous revient de droit, ne saurait se négocier. Bonne et heureuse année 2023.
Urgent
- Dakar célèbre Ousmane Sow au musée des civilisations noires à travers une rétrospective inédite
- Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
- Ligue des Champions d’Asie 2026 : Édouard Mendy s’offre un doublé historique avec un deuxième sacre consécutif avec Al-Ahli
- Tirs au gala de la presse : le suspect comparaîtra lundi devant la justice (autorités américaines)
- Brigade de recherches de Keur Massar : Trois nouvelles interpellations dans l’affaire Pape Cheikh Diallo, le total dépasse 80
- États-Unis: Donald Trump évacué du dîner des correspondants de la Maison Blanche après des tirs
- PLUSIEURS « OPPOSITIONS-RESTRICTIONS » TRANSMISES À LA DPAF : La Br de Keur Massar «ferme» les sorties
- Waly Diouf Bodiang : « Après avoir contribué à piller ce pays , des gens reviennent critiquer un régime qui corrige leurs errements »
- Énergie : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy et accélère un projet énergétique stratégique
- Daaka de Médina Gounass : Le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la modernisation de la résidence du Khalife
- Réforme du Code électoral : la Commission des lois adopte la proposition de loi n°11/2026

