., ils n’ont qu’à creuser une tombe dans ma cellule…, je confie ma famille, mes enfants au bon Dieu » « j’informe l’opinion nationale et internationale que je fais l’objet d’un acharnement et d’une persécution abominable et abjecte de la part du régime de Macky Sall.
Ils ont décidé de me faire taire à tout prix en exerçant une violence inouïe sur moi jamais vue dans un régime démocratique qui respecte les droits de l’homme.
Face à cela je me nourris d’une détermination qui me permet d’endurer la souffrance. J’implore pas de soutien. Tout soutien doit être sincère et chevillé au respect de la démocratie, des droits de l’homme et les principes qui régissent l’exercice de mon métier de journaliste. En attendant, ils n’ont qu’à creuser une tombe dans ma cellule pour m’ensevelir. Car j’ai décidé de me battre jusqu’au bout. J’observe une grève de la faim pour dénoncer les conditions de ma détention arbitraire et injuste.
Je confie ma famille, mes enfants au bon Dieu »
Pape Alé Niang
Bon Dieu qu’est ce que vous pouvez détenir pour être craint à ce point? Je vois que tous les métiers du monde comportent des risques. Le journaliste d’investigation et le maçon sont au même pied. Je m’associe à ta souffrance. Je prie Dieu de te réconforter dans l’endurance
Qu’allah vous protège contre Macky Sall et son régime dictatorial, méchant, rencunier, assassin.
Ils ne peuvent rien contre vous.
Macky Sall a déshabillé la justice et ses acteurs.
Juge Hamidou Dème disais : je démissionne d’une justice qui a démissionné.
Honte aux magistrats de l’injustice de Macky Sall.
Le tortionnaire Maky Sall, sa femme, ses proches, et son ethnie ont encore agit
Mollah assure très bien la relève en attendant la chute du régime et leur emprisonnement. Ils iront tous en prison.
Pour le moment
1) Essayons de recueillir le maximum de preuves pour intenter des poursuites.
2) Dresser la liste de tous les pays qu’ils visitent pour porter plainte dans ces pays.
Le rapport du Département d’État va faciliter les choses et l’assassintat lâche de nos deux frères va compliquer leur cas!
Ils ne se contentent plus d’assassiner, mais maintenant ils découpent les cadavres! Didier Badji et Fulbert Sambou, votre sang ne sera pas vain. Que le Paradis soit votre demeure!
Pas de victimisation cette fois de ce vaurien de connard de Doméram ivrogne !! Grève de la faim le jour, ventre plein la nuit… Doul rek ! Yaa niakk jom Mandikat bou bone bi !! Il paraît que dès qu’il est sorti de prison, Pape Alé Niang s’est rué dans la bière et le vin comme pas possible !! Mais cette fois tu donneras par force les preuves de tes mensonges irresponsables, honteux, indignes et criminels contre des autorités de nos institutions sécuritaires ! Écoute la condamnation unanime des sénégalais PARTOUT sur tes conneries et manipulations… Cette fois moom tu n’échapperas pas…