Selon RMC cité par Footmercato, le Paris Saint-Germain a refusé de résilier le contrat d’Idrissa Gana Gueye, qui a trouvé un accord avec Everton.
L’opération dégraissage continue au Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale a déjà réussi à se débarrasser de certains joueurs (Kehrer, Wijnaldum…), les autres sont encore dans l’effectif mais s’entraînent à part dans un second groupe mis en place par la direction sportive menée par Luis Campos et son entraîneur Christophe Galtier.
Les dirigeants parisiens privilégient toujours une indemnité de transfert
Et si certains indésirables demandent des compensations financières afin de combler les écarts de salaires qu’ils connaîtraient en cas de départ, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye tenterait même de résilier son contrat selon RMC Sport. Néanmoins, les dirigeants parisiens privilégient toujours une indemnité de transfert pour libérer son champion d’Afrique en titre. On rappelle que le joueur de 32 ans a déjà trouvé un accord avec Everton depuis plusieurs jours.
Waw, mais les gays qui ne veulent pas d’un homophobes chez eux doivent à tout prix le laissez aller voir ailleurs. Comment veulent-ils régler le problème, s’ils ne sont pas prêts pour perdre au change. Payez l’ensemble du contrat et laisser partir le footballeur. Le PSG n’a pas le droit de faire ce qu’il veut avec le joueur. Soit c’est le laisser aller voir ailleurs ou bien l’intégrer dans l’effectif. Ils ne peuvent pas jouer au dilatoire rien que pour l’empêcher d’être en forme pour le mondial, et pénaliser ainsi le garçon.
Affaire de goordjiguène dal bakhoul. trop rancunier contre quelqu’un qui préfère ne pas pousser de la merde au cul