mardi, juin 25, 2024
.
.
Accueil A la Une Mélenchon ? Ce n’était qu’un simple hôte, voyons !

Mélenchon ? Ce n’était qu’un simple hôte, voyons !

par pierre Dieme

Comme on dit : la langue est le premier organe « traître » de l’homme. Et à entendre certains médias cracher leur venin sur la visite du leader de la France Insoumise, on aurait cru que Jean Luc Mélenchon était le président de la République française, et Sonko, son pendant africain.

On pourrait même pu penser qu’avant sa visite dans notre pays, le « président Mélenchon » s’était entendu avec le leader de Pastef (sans doute un autre président de la république) sur la question du développement de l’homosexualité en terre d’Afrique, tant les critiques ont été vives, et certaines réactions, hors champ.

Que n’a t’on entendu durant ce court séjour ? Que de pinailleries depuis qu’il a foulé le sol de  Dakar ?

Certes, Jean-Luc Mélenchon est venu nous rendre visite à des fins d’électoralisme national, en cherchant bien entendu, à capitaliser son soutien au Pastef, mais de là à croire que son déplacement de  Dakar n’était dû qu’à la recherche de l’épanouissement de la gent LGBT, c’est mal connaître comment fonctionne la communauté gay.

N’en déplaise à certains soi-disant religieux, et à une certaine opposition, dont on commence à se demander les vraies motivations, tellement ils avaient appris à courber l’échine sous l’ancien régime.

 

Sébé

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.