mercredi, juillet 24, 2024
.
.

Meeting à Mbacké : Amadou Bâ parle de mobilisation exceptionnelle et annonce des projets à foison

par pierre Dieme

Le candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY) a finalement déroulé un méga-meeting à Mbacké, en présence des responsables locaux de la coalition présidentielle. Amadou Bâ s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé ce lundi au terrain de la gare ferroviaire.
« Je suis ravi de cette mobilisation exceptionnelle. Aucun responsable politique ne peut mobiliser cette foule dans le pays. J’ai vu cette détermination, cet engagement pour m’accompagner. Je serai le président de l’emploi des jeunes », déclare l’ancien Premier ministre qui annonce que la problématique de l’eau potable sera résolue dès son accession à la présidence de la République. Les communes de Touba et de Mbacké seront approvisionnées à partir du lac de Guiers.
« C’est mon premier engagement dans le département de Mbacké. Nous allons régler définitivement la problématique de l’eau potable à Touba et à Mbacké. L’eau, c’est une super priorité pour moi » rassure le candidat de BBY.
Par ailleurs, Amadou Ba a réitéré son ambition de créer un million d’emplois et il réserve la part du lion au département de Mbacké. « Le programme de modernisation des villes sera accéléré et les six milliards destinés aux Daaras seront augmentés jusqu’à 10 milliards F CFA par an. La route reliant Taïf et Sadio sera bitumée et livrée en 2024 », a-t-il promis devant la foule.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.