Ceux qui s’attendent à un volte-face du leader de Pastef dans son appel à résister face à ce qu’il appelle l’oppression du régime de Macky Sall, peuvent déchanter. En meeting ce dimanche, dans la localitè de Keur Massar, Ousmane Sonko invite ses militants à se mobiliser et se tenir prêt pour la résistance.
« Je suis allé me recueillir auprès de la tombe de mon père à Ziguinchor. Après suis allé pour demander à ma mère de prier pour moi. Je vous annonce que j’ai fait mon testament. Si Macky Sall ne recule pas, soit Macky Sall nous tue, soit nous le tuons s’il veut continuer », a-t-il déclaré
Hahahahaha Sonko Sodomiseur rédiger woul touss dara nada ! Dey doul rek ! Au contraire c’est un piiiir poltron qui n’ose jamais faire face au combat, mais qui sacrifie cyniquement les pauvres idiots enfants des autres tout en protégeant ses propres enfants chez lui ! Aujourd’hui tous les Boubougolos crétinisés de Pasteef ont été jetés dans des cars comme des moutons de panurge et transportés de toutes les régions du Sénégal. Preuves à l’appui dans les images sur les routes. La palme revient aux transportés de la Casamance. Mais Lemzo l’a dit et l’a redit : votre yolom guénio sodomiseur national Sonko Violeur a grand intérêt à aller SANS BRONCHER au procès sinon rek il risque l’humiliation, lui-même le sait… Té bilaay walaay lifi amoon dotoufi amaat ! Ce maniaque sexuel a dit publiquement qu’il n’ira pas au procès, Lemzo vous dit tout de suite qu’il ment ! Au contraire, de sources sûres, il est même en train de négocier les conditions de sa participation normale au procès ! Il sait que les sénégalais ne sont pas dupes et personne ne va se sacrifier dans la rue pour un prédateur sexuel récidiviste. En mars, une pauvre petite orpheline va terrasser un grand obsédé sexuel menteur manipulateur populiste adultère déstabilisateur violent….
À Sonko et son entourage, n’oubliez pas leur période maçonnique de dieufour, de soif de sang, à savoir la période du 28 février au 3 mars. N’oubliez pas aussi les armes de votre garde rapprochée confisquées.
Dinkeu naa gnou laa l’Omniscient et l’Omnipotent! Lou dieguewoul cii sounou borom meunoul cii yaaw daara.
Lemzo tu es maladie.tu penses que ns sommes dupes au point de croire à tes sottises et idioties.tu penses sincèrement que tes écris vont influencer les gens sur leurs choix.tu ne fais que mentir et crois à tes propres mensonges mais tu oublies que tu représentes rien.you ain’t shit.tu fais pitié car tu oublies malgré le fait que tu te caches à cracher tes insanités il y’a 2ANGES sur tes épaules.ALLAH sait Tout et voit Tout.kou dé ak sa bamél.n’oublie surtout pas que l’Enfer est éternel
@Aziz : mon frère ne perd pas ton temps avec ce loser de Lemzo chomeur de longue durée récupéré par le pouvoir qui est le paie à faire le tour des sites pour essayer de discréditer et casser le Pdt Sonko. Il perd son temps…Qu’il profite bien du salaire pour un an encore car en 2024 lorsque le peuple aura porté le PDT Sonko à la magistrature suprême, il sera au chômage et ce sera bien fait pour une vermine de son espèce.
Tout sénégalais de bon sens, qui enlève toute position partisane, seul dans sa chambre, seul avec ALLAH, sait en âme et conscience que ce dossier n’a rien de judiciaire. Un viol; surtout récent, commis dans la même nuit, ne peut être attesté que par un médecin.. Alors, je demande aux ennemis de Monsieur Ousmane Sonko, si si on parle ici d’ennemis parce qu’il n’y a plus d’adversité politique, si jamais le Docteur Gaye avait dit OUI il y a eu viol, quelle serait leur position ? C’est clair que tout le Sénégal allait se démarque de Monsieur Sonko. Alors le médecin assermenté déclare que la fille qu’il a reçue est restée des jours sans faire de rapports sexuels et qu’elle n’était même pas vierge ( alors qu’au tout début on nous parlait de très jeune fille ), que veut-on de plus ? Donc toute autre poursuite n’est plus judiciaire mais POLITIQUEMENT MECHANTE
Sonko a raison de resister et avec lui la majorite des jeunes qui represente 63% de la population, les meres, et les peres de famille. A l’impossible nul n’est tenu. Deuk bou amoul justice tout le monde est en danger. Comment peut on juger quelqu’un de viol quand le viol n’existe pas? Sone naniou si gouvernement bi. 95% des gens au Senegal savent que le viol m’existe pas et meme les gens qui sont avec L’APR et honnete le dise. Le certifica mefival a atteste que il n’y a pas eu de viol.Doye na nakkk daffa doye niouye eliminer des gens injustement du jeu politique. Senegal comme une republique bananiere. Kou mouna nekk do nonguou li.