Un faible engouement a été noté, hier, à Saint-Louis, lors du passage du président Macky Sall qui y démarrait sa tournée économique dans le Fouta. Ce, en dépit du renfort de leaders politiques du département et de leur base.
Pour une première, des points de protestation ont été notés avec des brassards rouges et des pancartes. Accusé d’avoir saboté l’escale du chef de l’État à Ndar, en n’ayant pas participé à l’effort de mobilisation, Mary Teuw Niane répond: «Je suis un républicain. Je respecte les institutions. Vous ne me verrez pas dire des paroles déplacées à l’endroit des institutions. Si je n’ai pas participé à l’accueil, c’est parce qu’on ne m’a pas impliqué».
Urgent
- Amadou Chérif Diouf : « Nous travaillons à faire revenir les supporters au Sénégal »
- Dette publique sénégalaise : le talon d’Achille du tandem Diomaye-Sonko
- Débats sur la bonne gouvernance, l’homosexualité et autre transmission volontaire du VIH/sida : Mamadou Youry Sall appelle la jeunesse à renouer avec l’héritage de la Révolution Torodo
- Ndogou d’échange sur la situation du pays et du parti au pouvoir : le Président Diomaye retrouve les coordonnateurs départementaux de Pastef
- WhatsApp, rencontres secrètes et VIH : A Keur Massar, un scandale sanitaire et judiciaire éclate
- UCAD : Le Collectif des amicales répond au COUD après l’annonce de la réouverture des campus
- Excès de vitesse, feux rouges brûlés, téléphone au volant : le ministre officialise la vidéo-verbalisation
- Mise en accusation d’Abdoulaye Sarr et Bocar Thiam : une commission de l’Assemblée nationale se réunit ce lundi
- Dakar : le COUD annonce la réouverture «progressive» des six campus sociaux «ce jeudi 26 février dès 9 heures»
- Dakar–Tambacounda : la réhabilitation achevée à « 90 %, » le train bientôt de retour
- Litige des 22 familles à Khar Yalla : Khalifa Sall appelle les concernées à la résistance

