Démenti
Après les échanges que j’ai eu avec de hauts responsables de PASTEF, je peux dire que d’une part le camions de ramassage d’ordures est une acquisition du Maire de Ziguinchor et que les couleurs sont les couleurs des camions de la Mairie de Ziguinchor avant l’arrivée de PASTEF à la Mairie.
La publication ci- dessous est erronée donc sans objet.
J’encourage le Maire de Ziguinchor, Monsieur Ousmane Sonko, dans sa politique de mobilisation de moyens pour sa mairie au service de la population de Ziguinchor.
« Le mimétisme réactionnaire
Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle!
Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens.
Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées !
Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer.
Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités.
Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement.
Il faut changer! »
Dakar, lundi 3 octobre 2022
Mary Teuw Niane
Urgent
- Célébration de la fête nationale du 04 avril 2026 : Thiès, ville indocile au cœur du Sénégal
- Célébration du 4 avril : la banlieue de Dakar se prépare pour un défilé inédit et rapproché des populations
- Révision du procès PRODAC : Ousmane Sonko dépose son mémoire, Mame Mbaye Niang prépare la riposte
- Affaire des prévenus homos : Un médecin en service au CNTS hospitalisé après une tentative de suicide lors de son arrestation
- Présidentielle 2029 : Barth’ renonce à sa nationalité américaine
- Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Mame Dior placée sous contrôle judiciaire
- Blanchiment à grande échelle : un ex-cadre bancaire au cœur d’un vaste réseau international de blanchiment …
- Saint-Louis : la double vie du maitre couturier marié à deux épouses dévoilée — les preuves réunies contre lui
- Le retour du train très attendu à Thiès
- Fonds d’appui à la presse : le ministre publie le rapport ce vendredi
- ONU : le Sénégal «n’est pas impliqué dans la candidature de Macky Sall», confirme Aminata Touré

