Démenti
Après les échanges que j’ai eu avec de hauts responsables de PASTEF, je peux dire que d’une part le camions de ramassage d’ordures est une acquisition du Maire de Ziguinchor et que les couleurs sont les couleurs des camions de la Mairie de Ziguinchor avant l’arrivée de PASTEF à la Mairie.
La publication ci- dessous est erronée donc sans objet.
J’encourage le Maire de Ziguinchor, Monsieur Ousmane Sonko, dans sa politique de mobilisation de moyens pour sa mairie au service de la population de Ziguinchor.
« Le mimétisme réactionnaire
Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle!
Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens.
Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées !
Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer.
Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités.
Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement.
Il faut changer! »
Dakar, lundi 3 octobre 2022
Mary Teuw Niane
Urgent
- Guy Marius Sagna à Macky : « Walay ton héritage de vols, de détournements, de tueries, de crimes économiques…va être détruit … »
- Les premiers mots de Lat Diop, après sa libération
- Quand la politique énergétique devient populiste
- Le chantage aux dossiers « explosif » ne paye plus
- Le préfet de Dakar interdit le rassemblement du « Ñaxtu National » au terrain Sacré-Cœur 3
- IPRES et CSS : Guy Marius Sagna dénonce les lenteurs, l’inaction et le silence “incompréhensible” du gouvernement
- Épidémie de fièvre de la Vallée du Rift: La situation tend vers une accalmie
- Le dossier Prodac rattrape l’ex-ministre Pape Malick Ndour pour un détournement présumé de 2 milliards F CFA.
- Macky Sall : “Le nouveau régime a déçu la majorité de nos compatriotes”
- Fin de mission du FMI : le Sénégal sur la voie d’un nouveau programme de confiance
- Pool financier : Moustapha Diop replacé sous mandat de dépôt dans l’affaire Tabaski Ngom

