Démenti
Après les échanges que j’ai eu avec de hauts responsables de PASTEF, je peux dire que d’une part le camions de ramassage d’ordures est une acquisition du Maire de Ziguinchor et que les couleurs sont les couleurs des camions de la Mairie de Ziguinchor avant l’arrivée de PASTEF à la Mairie.
La publication ci- dessous est erronée donc sans objet.
J’encourage le Maire de Ziguinchor, Monsieur Ousmane Sonko, dans sa politique de mobilisation de moyens pour sa mairie au service de la population de Ziguinchor.
« Le mimétisme réactionnaire
Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle!
Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens.
Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées !
Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer.
Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités.
Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement.
Il faut changer! »
Dakar, lundi 3 octobre 2022
Mary Teuw Niane
Urgent
- Lutte contre les inondations : Ousmane Sonko demande l’actualisation des plans communaux d’urgence
- Accès à l’eau potable : le chef de l’Etat appelle à des mesures urgentes face aux difficultés dans plusieurs localités
- Ousmane Sonko appelle à lever les blocages autour du projet Sénégal Connect Park
- Le Conseil des ministres se tiendra bientôt une semaine sur deux
- Un dispositif ‘’spécial’’ de transport à partir de Dakar pour le pèlerinage à Popenguine et la Tabaski
- Ass Dione placé en garde à vue à Keur Massar dans une affaire d’escroquerie au visa
- Thiat dévoile « Son de redressement » et cible encore le président et le Premier ministre
- Dialogue national : Le FDR ne participera pas aux concertations nationales !
- Campagne agricole 2026 : les premières livraisons d’intrants déjà en cours
- DER/FJ et ASER unissent leurs forces pour stimuler l’entrepreneuriat rural grâce à l’énergie
- Dialogue national : L’APR rejette la main tendue du Président Bassirou Diomaye Faye

