Démenti
Après les échanges que j’ai eu avec de hauts responsables de PASTEF, je peux dire que d’une part le camions de ramassage d’ordures est une acquisition du Maire de Ziguinchor et que les couleurs sont les couleurs des camions de la Mairie de Ziguinchor avant l’arrivée de PASTEF à la Mairie.
La publication ci- dessous est erronée donc sans objet.
J’encourage le Maire de Ziguinchor, Monsieur Ousmane Sonko, dans sa politique de mobilisation de moyens pour sa mairie au service de la population de Ziguinchor.
« Le mimétisme réactionnaire
Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle!
Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens.
Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées !
Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer.
Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités.
Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement.
Il faut changer! »
Dakar, lundi 3 octobre 2022
Mary Teuw Niane
Urgent
- Êtes vous au courant M le Président que les droits constitutionnels de jeunes sénégalais sont actuellement bafoués?
- Conseil des ministres du 29-07-2026 : Magal de Touba, réforme de l’école et présidence de la CEDEAO au menu
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 29 juillet 2026
- Madiambal Diagne pris en flagrant délit d’usurpation : Le grand bluff démasqué ! Par Mamadou Mansour Diouf
- Cour d’appel de Tambacounda : « le serment sera votre boussole », lance Cheikh Ahmadou Tidiane Bèye aux nouveaux magistrats
- Crise politique de 2021 à 2024 : le Collectif des victimes remet un mémorandum au Représentant de l’ONU Leonardo Santos Simão
- Frontière Sénégal – Gambie : un «accord définitif» signé pour une délimitation «claire et consensuelle»
- Réintégration des neuf (09) agents de la SNHLM précédemment licenciés.
- SN-HLM: le Conseil d’administration désavoue le Directeur général suite aux licenciements «abusifs»
- AIBD SA : le STDS rejette le plan social et réclame une restructuration avant toute réduction d’effectifs
- Crise à la SN-HLM : «Les gens en ont marre du directeur général» (Abou Camara, Syndicaliste)

