Démenti
Après les échanges que j’ai eu avec de hauts responsables de PASTEF, je peux dire que d’une part le camions de ramassage d’ordures est une acquisition du Maire de Ziguinchor et que les couleurs sont les couleurs des camions de la Mairie de Ziguinchor avant l’arrivée de PASTEF à la Mairie.
La publication ci- dessous est erronée donc sans objet.
J’encourage le Maire de Ziguinchor, Monsieur Ousmane Sonko, dans sa politique de mobilisation de moyens pour sa mairie au service de la population de Ziguinchor.
« Le mimétisme réactionnaire
Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle!
Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens.
Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées !
Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer.
Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités.
Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement.
Il faut changer! »
Dakar, lundi 3 octobre 2022
Mary Teuw Niane
Urgent
- La Cédéao «condamne fermement» les attaques terroristes au Mali et appelle ses membres à «s’unir et à se mobiliser»
- Mali : le décès du ministre de la Défense Sadio Camara confirmé par sa famille
- Dakar célèbre Ousmane Sow au musée des civilisations noires à travers une rétrospective inédite
- Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
- Ligue des Champions d’Asie 2026 : Édouard Mendy s’offre un doublé historique avec un deuxième sacre consécutif avec Al-Ahli
- Tirs au gala de la presse : le suspect comparaîtra lundi devant la justice (autorités américaines)
- Brigade de recherches de Keur Massar : Trois nouvelles interpellations dans l’affaire Pape Cheikh Diallo, le total dépasse 80
- États-Unis: Donald Trump évacué du dîner des correspondants de la Maison Blanche après des tirs
- PLUSIEURS « OPPOSITIONS-RESTRICTIONS » TRANSMISES À LA DPAF : La Br de Keur Massar «ferme» les sorties
- Waly Diouf Bodiang : « Après avoir contribué à piller ce pays , des gens reviennent critiquer un régime qui corrige leurs errements »
- Énergie : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy et accélère un projet énergétique stratégique

