mercredi, juillet 24, 2024
.
.

MANSOUR FAYE INVITE LES NOUVELLES AUTORITÉS À TOUT DÉPLOYER POUR FOUILLER SA GESTION

par pierre Dieme

Le chef de l’État a déployé des missions d’audit dans plusieurs directions, fonds et ministères  pour fouiller la gestion du régime précédent.

Le prédécesseur d’El Malick Ndiaye au ministère des Transports dit ne rien craindre puisqu’il n’a rien à se reprocher.

Dans un entretien accordé à L’Observateur, Mansour Faye assure que toutes les accusations sur les fonds Covid-19 et autres à son encontre son fausses. Les nouvelles autorités peuvent déployer les corps de contrôle car il n’a jamais transigé.

«Quand on assure des missions régaliennes, on est effectivement soumis à la reddition des comptes et c’est tout à fait normal. Je pense que l’Etat dispose de tous les moyens de contrôle, à travers l’IGE, que le président de la République peut déclencher, à travers même l’IGE avec le ministère des Finances ou même la Cour des comptes ou tous les outils à leur disposition, je les invite à tout déployer pour fouiller et fouiner ma gestion. Rien de négatif n’en sortira. Je suis serein et quitte avec ma conscience », lance-t-il.

Pour le maire de Saint-Louis, «rien ne peut se faire contre moi dans le cadre de ma gestion et de mes responsabilités étatiques».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.