mercredi, juillet 24, 2024
.
.

Manifestations contre l’inhumation de personnes décédées de covid-19: Aloyse Diouf est outré!

par pierre Dieme

Sur ce coup, le Dr Aloyse Diouf n’a pas fait dans la langue de bois. Il n’a pas du tout apprécié les manifestations notées dans certaines localités de Dakar, contre l’inhumation de personnes atteintes de Covid-19. Pour lui, c’est tout simplement incompréhensible.

«Il faut que les gens reviennent à la raison. Je ne peux pas comprendre qu’on nous ait posé le problème du rapatriement des dépouilles de fils du pays décédés du covid-19 à l’étranger, qu’on l’ait accepté, que tout le monde s’en soit réjoui et après, qu’il y ait des manifestations contre l’inhumation ici de fils du pays. Que des ambulances soient saccagés et que des agents soient blessés», a pesté le directeur de cabinet du ministre de la Santé sur la Rfm

Pour rappel, après Malika, hier à Diamegueun Sicap Mbao, des populations se sont opposé à l’inhumation d’une personne morte du covid-19 dans le cimetière de leur localité. Ils ont saccagé l’ambulance qui avait transporté le corps et blessé des agents du service d’hygiène et de la Croix rouge..

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.