C’est devant des jeunes déterminés et engagés que la députée du Pds, Woré Sarr a livré le message du Pape du Sopi. « Vous avez les salutations du président Wade, le président des cœurs »
Mais dès qu’elle a prononcé le nom de Karim Wade, elle a été interrompue par les jeunes scandant le nom de Sonko. Elle a changé de discours indexant les libérations de Bougazelli et autres pontes du pouvoir pour galvaniser les jeunes.
Toutefois, après avoir repris la parole, elle dit « la faim nous fatigue. On ne peut pas aller dans des élections sans Yaw. Il a peur. La vie est chère. Tous les prix ont augmenté » dira la dame de fer du Pds qui conclut que « la solution c’est Wallu et Yewwi ».
Dakaractu
AHAHAHAHAHA ainsi Sonko Sodomiseur fait maintenant chambre commune avec Woré Sarr !!! On sait maintenant pourquoi les vrais sénégalais sont restés tranquillement chez eux et laissé les boubougolos du violeur national délirer….
tu devais avoir honte en écrivant ton commentaire
je me demande si tu te regarde sur le miroir et se poser la question qui je suis
quel honte à toi
Comme il l’a dit lui même Lemzo est un fils boubougolos comme je l’ai souvent dit.Guisse gua golo lolo defar defar même maquillé ko bou dokhé sakh mou fegne domou golo ak bouki restera toujours un animal minable