Que celui qui pense qu’on va les laisser faire se trompe, ils n’ont qu’à réessayer. Celui qui sortira manifester, verra ce qui se passera. On ne va plus accepter que des personnes sèment la terreur. Nous ne l’accepterons pas. Les députés qui sont sortis ne connaissent rien aux lois et se permettent de faire un boucan dans un point de presse. Ils font de sorte que les populations sortent pour faire du Lambar Lambar dans les rues. Celui qui bouge va le regretter “, assène-t-il.
Urgent
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »
- Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l’arachide : les clarifications du ministre du Commerce
- Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
- Accusations de viols contre Kabirou Mbodje : Huit plaintes maintiennent l’homme d’affaires en détention
- Coopération Mali-Guinée : Bamako obtient des facilités portuaires à Conakry
- Attaque d’un aéroport au Niger: le chef de la junte accuse les présidents français, béninois et ivoirien
- Burkina Faso: le régime militaire va dissoudre les partis politiques

