Que celui qui pense qu’on va les laisser faire se trompe, ils n’ont qu’à réessayer. Celui qui sortira manifester, verra ce qui se passera. On ne va plus accepter que des personnes sèment la terreur. Nous ne l’accepterons pas. Les députés qui sont sortis ne connaissent rien aux lois et se permettent de faire un boucan dans un point de presse. Ils font de sorte que les populations sortent pour faire du Lambar Lambar dans les rues. Celui qui bouge va le regretter “, assène-t-il.
Urgent
- Sénégal-Révision constitutionnelle: Diomaye Faye cherche dans le référendum la légitimité que Sonko affirme dans l’action
- Manifestations politiques : Seydi Gassama demande l’abrogation de l’arrêté interdisant le centre-ville de Dakar
- Le rejet de la création de la CENI: un revirement incompréhensible. Par Amadou Ba
- Révision constitutionnelle: après adoption du texte, Sonko compte saisir « immédiatement » Diomaye « pour la suite à donner » au texte
- L’Assemblée nationale adopte sans surprise la proposition de révision constitutionnelle
- Révision de la Constitution : le ministre Moussa Sarr dévoile les coulisses des échanges entre Diomaye et Sonko
- Révision de la Constitution : Abdoulaye Tall démonte les arguments d’Abdou Mbow à l’Assemblée nationale
- Abdou Mbow invite le Pastef à «arrêter l’entêtement» et «à suspendre l’examen» la révision de la Constitution
- Réforme constitutionnelle : Me El Hadji Diouf dénonce un « complot » et une « manipulation » de la Constitution
- Assemblée nationale : des gendarmes délogent Abdou Mbow du pupitre après une mêlée
- Abdourahmane Sarr : « Une majorité parlementaire de 130 députés représente une légitimité démocratique suffisamment forte pour … »

