Que celui qui pense qu’on va les laisser faire se trompe, ils n’ont qu’à réessayer. Celui qui sortira manifester, verra ce qui se passera. On ne va plus accepter que des personnes sèment la terreur. Nous ne l’accepterons pas. Les députés qui sont sortis ne connaissent rien aux lois et se permettent de faire un boucan dans un point de presse. Ils font de sorte que les populations sortent pour faire du Lambar Lambar dans les rues. Celui qui bouge va le regretter “, assène-t-il.
Urgent
- Sonacos : le directeur général Ndane Diagne dépose sa lettre de démission
- Limogeage d’Ousmane Sonko : une foule immense se mobilise à la Cité Keur Gorgui pour lui apporter son soutien
- Limogeage d’Ousmane Sonko : Pastef lui rend hommage et se tourne vers son congrès du 6 juin
- Démission du directeur général du Musée des civilisations noires après le limogeage d’Ousmane Sonko
- Le président Diomaye Faye met fin aux fonctions du Premier ministre Ousmane Sonko
- Escroquerie au visa : le chanteur religieux Ass Dione placé sous mandat de dépôt pour un préjudice de 2,3 millions F CFA
- Réduction des dépenses publiques : les missions des DG désormais soumises à la validation du premier ministre
- Fonds politiques : Ousmane Sonko plaide pour un encadrement renforcé et transparent
- Le ministre de la justice critique le PJF: « Aucune affaire de détournement n’a été jugée depuis 2024…les résultats sont en deçà des attentes »
- Journée nationale du dialogue: Abdoulaye Daouda Diallo reçu par le président de la République
- À l’Assemblée nationale, le Gouvernement défend sa stratégie face aux menaces sécuritaires au Sahel

