Beaucoup se demandaient où se trouvait Ibrahim Boubacar Keita, le président malien déchu, le 18 août dernier. Mais, il se porte bien, à en croire son ancien Premier ministre, Moussa Mara.
« Aujourd’hui, je crois qu’il est en résidence surveillée dans une villa d’hôte que, lui-même, utilisait pour recevoir des personnalités de marques », a-t-il confié devant le Jury du dimanche sur iRadio.
Moussa Mara ajoute: « Il est dans des conditions de surveillance que l’on pourrait estimer confortables même si l’on devine bien qu’il n’est pas libre de ses mouvements ».
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye: Ils nous l’avaient promis ce matin, ils l’ont fait !
- Mines: La mine d’or de Boto produit son premier lingot, un investissement de taille pour le Sénégal
- France: Emmanuel Macron a nommé le ministre des Armées Sébastien Lecornu à Matignon
- Ousmane Sonko aux Émirats : rencontre stratégique avec le ministre émirati chargé des Affaires africaines
- Gisement pétrolier de Sangomar : la PDG de Woodside Energy reçue par le chef de l’Etat
- Mondial 2026 (Q) : Le Sénégal s’offre une remontada à Kinshasa et vire en tête
- Modernisation agriculture sénégalaise : Plus de 167 milliards de FCFA alloués à la tutelle
- Eliminatoires mondial 2026 : RDC-Sénégal, une finale avant l’heure au Stade des Martyrs
- Mairie de Dakar : Abass Fall prend officiellement les commandes, ce mercredi 10 septembre
- Campagne horticole 2024-2025 : du défi de la pénurie à celui de l’abondance
- Pollution plastique : Dakar, ville prisonnière du sachet