L’armée malienne a subi de lourdes pertes dans une embuscade qui s’est produite dans la région de Guiré (Cercle de Nara), au centre du pays, dans la nuit du jeudi 03 au vendredi 04 septembre.
Au moins 10 soldats ont été tués selon un bilan provisoire. Un sous-lieutenant ferait partie des victimes.
Les Forces armées maliennes ont perdu quatre véhicules alors qu’une ambulance a été emportée par les auteurs de l’embuscade supposés appartenir aux groupes terroristes qui sévissent dans la zone.
Urgent
- Guy Marius Sagna à Macky : « Walay ton héritage de vols, de détournements, de tueries, de crimes économiques…va être détruit … »
- Les premiers mots de Lat Diop, après sa libération
- Quand la politique énergétique devient populiste
- Le chantage aux dossiers « explosif » ne paye plus
- Le préfet de Dakar interdit le rassemblement du « Ñaxtu National » au terrain Sacré-Cœur 3
- IPRES et CSS : Guy Marius Sagna dénonce les lenteurs, l’inaction et le silence “incompréhensible” du gouvernement
- Épidémie de fièvre de la Vallée du Rift: La situation tend vers une accalmie
- Le dossier Prodac rattrape l’ex-ministre Pape Malick Ndour pour un détournement présumé de 2 milliards F CFA.
- Macky Sall : “Le nouveau régime a déçu la majorité de nos compatriotes”
- Fin de mission du FMI : le Sénégal sur la voie d’un nouveau programme de confiance
- Pool financier : Moustapha Diop replacé sous mandat de dépôt dans l’affaire Tabaski Ngom

