Libération annonçait une autre arrestation après celle d’Assane Diouf. Nous venons d’avoir confirmation que Guy Marius Sagna a été interpellé par les éléments du Groupe d’intervention rapide (Gir) de la Dic.
Libération annonçait une autre arrestation après celle d’Assane Diouf. Nous venons d’avoir confirmation que Guy Marius Sagna a été interpellé par les éléments du Groupe d’intervention rapide (Gir) de la Dic.
© 2020 Copyright DAKARMATIN
La seule arrestation attendue est celle de Pape Alé Niang. Il est l’unique responsable de tous les actes de Sonko. Il avait pris en otage et l’a poussé en erreur pour ouvrir un chemin à son boss Khalifa Sall.
Sonko, comme d’habitude a été bête, imprudent et surtout sans jugement. Tout le monde l’avait conseillé de rester éloigner de ce faux journaliste. El hadj ndiaye a eu le reflex de l’écarter pendant qu’il était encore temps.
Que Dieu nous preservent des ignorant AMEN.
Ils n’ont qu’à continuer à arrêter les gens , c’est leur chute qui s’approche à grands pas.
Wakhe diékhena si rewe mi dé. Legui dieuf rek mo desse, fayeléne telephone yi wathie diakarlo ak ce regime sinon vous serai toujour des esclaves….
Guy M. Sagna comme tous les autres souteneurs de Sonko Fusilleurs, votre irresponsable yolom guénio ne peut pas commettre seul ses conneries et ensuite prendre tout le pays en otage ! Sonko Fusilleur amal na akhe même ses militants ! Vous ne pouvez pas et surtout toi GMS passer chaque jour à insulter et à menacer les sénégalais et les institutions. C’est inacceptable et irresponsable ! Vous savez très bien que ça ne passera pas et que la police fera fermement son travail ! Ça même Sonko Fusilleur le sait. Je vous ai déjà dit ici que vos vandalismes criminels l’autre lundi qui ont failli couter la vie à un policier ne se reproduiront plus….
Lemzo tu nous pompes l’air. Nous ne plaignons pas Sonko. Le seul à plaindre c’est ton nullard de Président, le fieffé menteur de Macky Sall.
Bonjour, j’ai honte de mon pays , de mon président., de mes institutions. Nous ne vivons dans une démocracie, c’est le mal de l’Afrique. Je vis en sécurité ailleurs que dans mon pays.., c’est regrettable mais c’est ça la vèrité. Il faut le dénoncer partout , on asiste chaque jour à des abus de pouvoir.Ils feront tout avec la complicité de certaines institutions pour rester au pouvoir. Cela a été le destin de notre pays depuis le départ
de Senghor. Maintenant avec les réseaux sociaux,
cela a permis de dévoiler tout ce qui se pasar mais le Sénégal a été un pays avec de défaillances démocratiques.