Farba Ngom, est accusé de spoliation foncière en complicité avec la Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation du Sol (DESCOS) à Ouakam. Les plaignants parlent d’abus de pouvoir de la part du Député et promettent de faire face.
«Il est venu prendre nos terres illégalement. Et nous avons des preuves. Nous avons le lotissement en 2008. Farba Ngom veut faire un abus de pouvoir. Il avait déjà trouvé un mur qu’on avait construit sur ce site qu’il a détruit pour en faire un fondement, qui a causé la séparation de terrain. Donc il veut se baser sur ça pour dire qu’il n’a pas construit sur notre site. Ce qui est faux », soutient Adama Diop leur porte-parole.
Mieux ajoute Adama Diop au micro de Walf radio : « Il a amené la DESCOS pour pouvoir construire son terrain. Nous étions sur place pour lui dire que cela n’est pas légal. Le terrain nous a été réquisitionné en 2015. Les preuves sont belles est bien là-bas. On ne se laissera pas faire ».
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye : « Les filières agro-sylvo-pastorales et halieutiques doivent devenir des piliers de notre souveraineté »
- Bassirou KEBE : un franc-parler à toute épreuve
- «Valise contenant 1 milliard F CFA» : fin du suspense pour Lat Diop
- BOOMERANG JUDICIAIRE : Serigne Saliou Guèye assigne Abdoulave Tine pour calomnie diffamation et injures
- Diocèse de Kolda : Mgr Joseph Francis Janvier Badji place son ministère sous le signe de l’humilité et de la miséricorde
- Crise économique : « il faut accepter que ça va être difficile », prévient Massokhna Kane
- Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules aux Parcelles Assainies
- Ndiaganiao : Marie Khone Faye annonce la construction imminente d’une Maison de la femme
- Grand-Dakar , un maçon chute du quatrième étage et décède
- États-Unis : Donald Trump fustige le chef du Vatican et lui reproche cette prise de position sur l’Iran
- Un tournant judiciaire : Rabat juge en appel les supporters sénégalais ce lundi

