La claque reçue par le FC Barcelone contre le Bayern Munich vendredi soir, en quart de finale de Ligue des Champions (2-8), a laissé plus que des traces. Après la rencontre, le défenseur espagnol Gerard Piqué a eu des mots forts concernant la situation du club, qui n’a rien remporté en 2019-2020. Ce dernier expliquait même qu’il était prêt à laisser sa place s’il fallait revoir l’effectif en place. Mais rapidement, les médias s’enflammaient sur un autre sujet : Lionel Messi. Selon les informations de la Cadena COPE, La Pulga aurait rapidement menacé le les Blaugranas de partir s’il n’y avait pas des changements rapides au sein du club, et ce malgré un contrat qui court encore jusqu’en juin 2021. Les médias espagnols ont alors parlé de ça pendant des heures. Et les dernières nouvelles vont encore agiter la toile…
Lionel Messi aurait déjà parlé à ses dirigeants
Selon les informations d’Esporte Interativo et plus précisément de son journaliste Marcelo Bechler (qui avait annoncé le départ de Neymar au PSG en 2017), l’international argentin (138 sélections, 70 buts) aurait finalement déjà pris sa décision sans attendre du mouvement au Barça : le capitaine souhaite plier bagage dès cet été ! Pire, le principal concerné, encore décisif cette saison avec notamment 25 buts en 33 matches de Liga, aurait déjà fait part de sa décision à ses dirigeants et serait déterminé à trouver une nouvelle écurie pour la suite de sa carrière. Une véritable bombe donc lâchée par le média, et qui va rapidement faire le tour du monde et faire couler de l’encre.
Urgent
- Ville de Dakar: Abass Fall passe en revue les chantiers
- Dissolution de l’Apr : « C’est de l’ordre du fantasme et de la menace…Sonko veut salir l’œuvre de Macky » (Seydou Guèye)
- Déclaration ferme de Sonko sur la coordination de la coalition présidentielle : « c’est Aïda Mbodj et personne d’autre ! »
- Ousmane Sonko recadre Abdourahmane Diouf et réclame son départ du gouvernement
- Ousmane Sonko met les choses au clair concernant sa relation avec Bassirou Diomaye Faye
- Ousmane Sonko : « Les négociations avec le FMI ont été difficiles… »
- Ousmane Sonko : « Il faut que la justice soit juste et fasse son travail »
- Le message de Bougane à l’opposition
- Ousmane Sonko : « Le régime précédent est coupable de haute trahison »
- Le collectif “Niakhtou National” exige la libération immédiate des leaders et manifestants arrêtés
- Thierno Bocoum charge Sonko : « Chaque mot qu’il prononce dévoile l’arrogance du pouvoir »

