En route à la SR de Colobane bunkérisée comme en temps de guerre, pour rejoindre les confrères Ousseynou GAYE, Bamba CISSÉ et Famara FATI .
Outhmane DIAGNE, le jeune
virtuose de la Maffia Kathie Kathi va être entendu à propos de l’affaire des « Unes » de journaux dakarois (Dakar Times, Le Soleil, L’Obs) qui a valu hier à Papitot Kara d’être inculpé et placé sous mandat de dépôt.
L’entretien terminé, place à l’interrogatoire. L’humour en procès sur fond de règlement de comptes?
Me Cheikh Koureyssi Ba
Urgent
- Inondations : le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance une tournée nationale de suivi des ouvrages hydrauliques
- Sport et Développement : à Nairobi, Diomaye Faye positionne le Sénégal comme une référence africaine à l’approche des JOJ 2026
- Affaire Pape Cheikh Diallo : ce que les enquêteurs ont découvert dans le téléphone de Ass Dione
- Communication présidentielle : Me Abdoulaye Tine propose son plan pour rompre avec les pratiques passées
- Afrique du Sud: nouvelle comparution pour l’activiste Kemi Seba qui reste en détention
- Affaire du marché d’armement de 45 milliards FCFA : une plainte de l’AJE conduit à deux mandats de dépôt
- Mali : Le complexe énergétique de Manantali dans le viseur du JNIM
- Tête-à-tête entre les présidents Faye et Macron : coopération bilatérale et défis globaux au centre des échanges
- Assemblée nationale : Les Députés adoptent le projet de loi portant Code du Sport
- Navétanes, dopages, sanctions, professionnalisation : tout ce qu’il savoir sur le nouveau Code du sport
- Dette du Sénégal : El Malick Ndiaye réaffirme le refus de la restructuration et plaide pour une gestion souveraine

