En route à la SR de Colobane bunkérisée comme en temps de guerre, pour rejoindre les confrères Ousseynou GAYE, Bamba CISSÉ et Famara FATI .
Outhmane DIAGNE, le jeune
virtuose de la Maffia Kathie Kathi va être entendu à propos de l’affaire des « Unes » de journaux dakarois (Dakar Times, Le Soleil, L’Obs) qui a valu hier à Papitot Kara d’être inculpé et placé sous mandat de dépôt.
L’entretien terminé, place à l’interrogatoire. L’humour en procès sur fond de règlement de comptes?
Me Cheikh Koureyssi Ba
Urgent
- Thiaroye 1944 : 81 ans après, la vérité se construit entre mémoire et fouilles archéologiques
- Pastef-France : les militants tournent le dos à l’actuel bureau politique et soutiennent fermement Ousmane Sonko
- Cameroun: l’opposant Anicet Ekane est mort en détention
- L’arrestation de Sanna Manjang, Ex-Officier des « Junglers », serait Liée à un vaste réseau de trafic de bois et de charbon en Casamance
- Championnat d’Afrique de canoë-kayak : médaille d’or pour Combé Seck
- Fraude à l’état civil : l’ancien international sénégalais Cheikh Mbengue interpellé et placé en garde à vue
- Thiaroye 44, 81 ans après : le Sénégal relance la vérité sur un massacre longtemps étouffé
- Thiaroye : la quête de vérité portée par Bassirou Diomaye Faye
- Affaire «SOS Keur Yeumande» : Les détails accablants de l’ordonnance de renvoi de Ndella Madior et ses co-inculpés
- Une délégation de la Cédéao attendue en Guinée-Bissau: les différentes options sur la table
- Ousmane Sonko : « La culture est le chemin le plus court d’un peuple à un autre »

