En route à la SR de Colobane bunkérisée comme en temps de guerre, pour rejoindre les confrères Ousseynou GAYE, Bamba CISSÉ et Famara FATI .
Outhmane DIAGNE, le jeune
virtuose de la Maffia Kathie Kathi va être entendu à propos de l’affaire des « Unes » de journaux dakarois (Dakar Times, Le Soleil, L’Obs) qui a valu hier à Papitot Kara d’être inculpé et placé sous mandat de dépôt.
L’entretien terminé, place à l’interrogatoire. L’humour en procès sur fond de règlement de comptes?
Me Cheikh Koureyssi Ba
Urgent
- Affaire ASER et AEE Power : Le Parquet financier détaille l’enquête sur la fausse quittance de 918 millions FCFA
- Politique : Aldiouma Sow dénonce son « exclusion » des groupes WhatsApp de Pastef
- Assemblée nationale : Ousmane Sonko lance ses premières activités et réintègre deux députés
- Investiture de Sonko : Juan Branco annonce sa présence à Dakar
- Discours contraires aux bonnes mœurs : « Gaïndé Macky bou Djiguéne » écope de six mois de prison dont un mois ferme
- PASTEF Ndiaganiao/Les Authentiques : Déclaration de soutien au Président du PASTEF, M. Ousmane SONKO
- PASTEF : la coalition APTE convoque une importante rencontre en prélude au congrès
- Seydi Gassama : « Il n’y a pas de tension politique au Sénégal, mais une tension artificielle »
- 100 ans de Wade: Thiès parmi les bastions dans la conquête du pouvoir
- Infrastructures, stabilisation du calendrier, intégration de l’IA: Le nouveau ministre de l’Enseignement supérieur dévoile sa feuille de route
- DER/FJ : « Fonds politiques », un financement de 50 millions FCFA au cœur d’une enquête de la Dic

