Ils sont forts certains papis et jeunots du rap Galsen, ils sont pires que le boulanger ivoirien, ils savent rouler dans la farine un peuple meurtri, la mort dans l’âme, la conscience troublée par les monstruosités du monstre.
Leur mic ne fait plus mouche à cause du jeu trouble qu’ils exercent avec un pouvoir qui a besoin d’être raisonné par un concert de contestations nationale. De Diouf à Wade en passant par Macky Sall, ils flirtent avec un système au gré des intérêts d’une caste d’artistes désengagés situationnistes.
Ils n’ont pas eu un sioniste Georges Soros, ils ont un Macky Sall, c’est la même chose, le pouvoir financier en moins.
Le peuple devrait être vigilant et identifier quels artistes, intellectuels, leaders religieux sont avec lui particulièrement au moment où le pays vit les moments les plus sombres depuis « son indépendance ». Rester aphone c’est choisir le camp du dictateur.
CES RAPPEURS N ONT PAS CHOISI LE CAMP DU SOI DISANT DICTATEUR.ILS ORGANISENT UN EVENEMENT ET VEULENT Y ASSOCIER L ETAT DU SENEGAL QUI APPARTIENT A TOUT LE MONDE.
C EST A SE DEMANDER SI CEUX QUI S OPPOSENT SONT DES DEMOCRATES ???? SI TOUS CES RAPPEURS AVAIENT RENCONTRE UN LEADER DE L OPPOSITION ,ILS SERONT QUALIFIES LES MAILLEURS.PAR CONTRE S ILS RENCONTRENT MACKY ,C EST LA RACAILLE.
C EST CELA LA NATION DONT ON ASPIRE ??? AUCUNE VOIX DISCORDANTE ????
C’est une stratégie vaine que de ramener les agissements de Macky Sall a des actes d’un dirigeant humain dans un pays démocratique, des actes qui acceptent une opposition démocratique. Macky Sall est en pleine satanisme, Macky Sall n’applique pas une quelconque loi sénégalaise, un quelconque besoin sénégalais, Macky applique un programme du nouvel ordre mondial satanique, contre toute l’espèce humaine. Et il l’a dit, mais pas en des termes aussi clairs que ce que je fais. Le masque est de rigueur.