Hier, ceux qui ont suivi l’émission de Pape Ngagne
Ndiaye sur la Tfm et qui avait comme invité le ministre de l’Education, Cheikh Oumar Anne, ont dû se demander si l’homme a quelque chose dans la tête. De l’Office national de Lutte contre la Fraude etla Corruption, le ministre pense que c’est une institution de… Pastef. Oui, vous avez bien
lu.
Répondant à une question de l’animateur de l’émission, Cheikh Oumar y est allé de sa belle démonstration. Et c’était pour dire des bêtises. A l’en croire, l’Ofnac, qui a les mêmes couleurs que le Parti Pastef, est sous le contrôle de cette formation politique. Pendant qu’on y est, le président Sall peut bien brûler cette institution coûteuse et improductive qui, au yeux du ministre, est une propriété du Pastef. Une sortie qui a, bien sûr, laissé ébahi l’animateur.
Si un ministre de la République se permet de telles idioties, on peut retenir que ce pays a donc besoin de Pastef. Ah oui ! Au moins, cet organe du …du Pastef nous édifie sur la gestion immonde de nos richesses.
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr’ les dés sont jetés , qui dira mieux ,decidement l’armée mexicaine se croit obligé de tirer sur tout ,pathétique .
Le principal responsable de cette situation est Macky Sall, en tant que idiot orgueilleux il ne s’entoure que plus idiot que lui. Devant des imbéciles comme Farba NGOM, Niebé Hann, eh bien Macky passe pour un savant. Voilà.
Mais insha-Allah, ils vont dégager plus vite qu’ils ne le croient.
Non seulement macky est entouré d’idiots incompétents mais lorsqu’ils sont épinglés pour détournement de fonds publics il les nomme par la suite à d’autres postes de responsabilité ! Ki dafa yap sénégalais yi…
Contane si yene chers patriotes, Cette bande d’incapabable ne sait pas qu’elle vit ses derniers jours sous les lumières, Bientôt l’obscurité de la prison et de l’enfer sous terre,
Il voit en Fadilou Keita membre PASTEF, fils de Nafy Ngom Keita une des dirigeantes de OFNAC. mdr
Alhamdoullilah !!!
Personne n’a fait la suprême insulte aux ânes par une comparaison infamante avec cette charogne absolue !!
Son patronyme est juste un malheureuse homonymie phonétique.
Merci de n’avoir pas injurié les utiles ânes en les associant à cet Aliboron d’une vacuité affligeante !!