Le gouvernement envisage d’organiser les élections locales en 2022, rapporte Dakar Times dans sa parution de ce mercredi.
La décision sera prise par la Commission politique du Dialogue national qui se réunit, ce matin, en présence des membres de l’opposition, informe pour sa part Source A.
Avant-hier, le chef de l’État, Macky Sall, a rencontré les plénipotentiaires de Benno pour échanger avec eux sur les possibilités de report des locales.
Urgent
- Visite officielle en Chine : Ousmane Sonko entame sa tournée à Hangzhou, dans la province du Zhejiang
- Réglementation de l’électricité en Afrique : Le Sénégal et le Kenya en tête selon l’indice de la Bad
- Sommet Cedeoa : Le chef de l’Etat attendu à Abuja, ce samedi
- Visite du PM Ousmane Sonko en Chine: Des rencontres prévues avec la communauté sénégalaise
- Fuite d’épreuves : 30 élèves dont 11 filles déférés au Parquet de Thiès
- Santé maternelle et infantile : les avancées du Sénégal saluées au Countdown 2025
- Sommet de la Cedeao: le chef de l’État attendu à Abuja ce week-end
- Administration : Ousmane Sonko dénonce des manquements graves à la gouvernance
- CFEE 2025: 300.880 candidats convoqués ce matin
- Secteurs des médias : Vers une nouvelle ère de régulation et d’intégrité de l’information
- Hivernage 2025: Plus 700t de semences d’arachides et 500t d’engrais déjà disponibles dans le département de Tivaouane