En conférence de presse d’avant match ce vendredi, l’entraîneur des Reds Jürgen Kopp est revenu sur le match de barrage retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, lit-on sur WiwSport.
Selon lui « Il ne fait aucun doute à l’heure actuelle que le Sénégal est la meilleure équipe d’Afrique », a-t-il soutenu.
Toutefois, le technicien allemand estime que « Mouhamed Salah et ses partenaires n’ont pas été épargnés en tombant une nouvelle fois sur Sadio Mané et ses compagnons qui les ont battus en finale de la CAN. « L’Egypte a bien joué, ils se sont inclinés sur le fil, deux fois lors d’une séance de tirs au but. Ce n’était pas loin pour eux », a laissé entendre l’ancien coach de Dortmund.
Et de poursuivre : « Le Sénégal a une équipe extrêmement talentueuse et l’Egypte s’en est très bien sortie. Je ne suis pas sûr qu’ils verront les choses comme ça, mais à mon avis, ils devraient parce qu’ils ne pouvaient pas être si proche que ça. Ils étaient un peu mal chanceux avec le tirage au sort. Contre une autre équipe, l’Egypte se serait qualifiée pour la Coupe du monde, mais c’était à nouveau le Sénégal. Ce n’était pas suffisant ».
Urgent
- Casamance : trois soldats tués dans une explosion en pleine opération antidrogue au nord Sindian
- Réunion houleuse du Comex sur fond de tensions et d’alerte financière
- Les réserves de sang au plus bas : le CNTS lance un appel aux dons
- Contre la candidature de Macky Sall à l’Onu : Seydi Gassama soutient l’initiative de Oumou Kalsoum Diallo
- L’ancien directeur du Cadre de vie et de l’hygiène publique arrêté
- Corruption et faux actes / Réseau clandestin au ministère : le scandale qui secoue les Affaires étrangères et éclabousse les hautes sphères de l’État
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Face aux gendarmes, Kya Aïdara brise le silence sur les fréquentations de son ex-mari
- “Je défie Sonko de venir débattre !” : Oumar Youm démonte le discours du gouvernement sur le pétrole et les mines…
- Primature, «verrouillage» de l’Assemblée par une proposition de loi, modifications de la constitution…Dans les secrets du huis‐clos entre Sonko et l’Apte
- Louga : le PUDC lance la construction d’un poste de santé à Keur Mor Abdou Seye
- Ouf de soulagement chez les étudiants

