Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République entérine le choix de leur leader Macky Sall par l’adoption d’une résolution générale d’investiture du candidat Amadou Ba comme candidat de leur parti.
Ainsi, en dépit des contestations, des soupçons, des accusations et des irrégularités soulevés au cours du processus de vérification et de validation des candidatures à l’élection présidentielle, le SEN de l’APR dit apprécier les différentes décisions du Conseil constitutionnel dans la période préélectorale.
Le SEN APR « exhorte les responsables, militants et sympathisants à reprendre le travail politique et électoral, dans un élan unitaire et solidaire autour du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de la grande majorité présidentielle, Amadou Ba, pour une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024 ».
Dans un souci de stabilité du pays et de la nécessité de poursuivre l’œuvre du président Macky Sall au grand bénéfice de compatriotes, le SEN APR réitère son engagement sans faille à leur leader.
Urgent
- CITÉ FAYÇAL : la Cour suprême annule définitivement les expulsions !
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : trois travailleurs du Coud inculpés pour «homicide involontaire»
- Sénégal : après le « fiasco » du mondial, la Fédération de football se réunit en urgence le samedi 11 juillet
- Audition de Doudou Lamine Dieng : « Je n’ai d’autres relations qu’amicales avec Pape Cheikh Diallo et Djiby Dramé »
- Présumée escroquerie foncière : Amara Traoré, en garde à vue, consigne 30 millions de FCFA pour recouvrer sa liberté
- « Un Pastef authentique, pas lié à une personne » : L’administrateur du FONGIP valide l’initiative de Diomaye Faye
- Seydi Gassama invite les « victimes du régime de Macky Sall » a rencontrer le Président Diomaye Faye
- Le sachet de trop !
- Assemblée nationale : Ousmane Sonko dévoile les nouveaux visages de son cabinet
- Le gouvernement suspend les importations de riz pour accélérer l’écoulement de la production locale
- Procès Jérôme Bandiaky : « Je suis amoureux des armes »… Le parquet réclame 5 ans de prison ferme

