– Le premier défaut du juge Maham Diallo, c’est d’avoir partagé sur sa page Facebook un texte à charge contre Sonko et en faveur d’Adji Sarr.
Donc, jusqu’à preuve du contraire, il soutient l’accusatrice.
– Le juge a refusé d’entendre tous les témoins cités par la défense de Sonko, mais il a accédé à toutes les demandes d’Adji Sarr, qui n’a pas manqué de filmer à l’intérieur de son bureau.
-Mais le pire, c’est lorsque le juge, devant Sonko, refuse de citer le certificat médical, qui écarte toute relation et tout viol. Et veut faire des tests ADN là où il n’y a ni relation, ni grossesse et ni enfant né.
Les tests ADN, c’est la ligne défendue par les politiciens de L’APR et les avocats d’Adji Sarr.
Donc, le juge suit la démarche voulue et indiquée par l’APR et le camp d’Adji Sarr.
Maham Diallo sait bel et bien que le dossier est vide, mais il cherche à faire humilier Sonko. C’est pourquoi il avait partagé le texte à charge contre lui.
Marie Sow Ly
Urgent
- L’influenceuse Ndeye Fatou Diatta, alias Ndeya Beauty a été condamnée à 6 mois de prison ferme
- Fonds politiques : La Cour Suprême déboute le juge Dème
- AFFAIRE PRODAC : La Chambre d’accusation financière libére Mamina Daffé pour raison médicale
- Projet gazier GTA : 2,85 millions de tonnes de GNL produites, au-dessus des prévisions annuelles
- Affaire Tabaski Ngom: la chambre d’accusation financière accorde la liberté provisoire à Moustapha Diop
- Assemblée nationale : la Commission des lois convoquée, ce mercredi
- Promotion du tourisme dans la Petite Côte : nouvel hôtel à Pointe-Sarène
- Les 4 et 5 juin 2026, le sénégal célèbre les 100 ans d’abdoulaye wade
- Liberté de la presse : la Police nationale réaffirme son engagement pour la protection des professionnels des médias
- « Falsification d’acte État civil : Amadou Diallo et le lutteur Bébé Diène placés en garde à vue
- Affaire Aser–AEE Power Sénégal : les avocats de Saïdou Kane interpellent l’Etat sur les 37 milliards

