– Le premier défaut du juge Maham Diallo, c’est d’avoir partagé sur sa page Facebook un texte à charge contre Sonko et en faveur d’Adji Sarr.
Donc, jusqu’à preuve du contraire, il soutient l’accusatrice.
– Le juge a refusé d’entendre tous les témoins cités par la défense de Sonko, mais il a accédé à toutes les demandes d’Adji Sarr, qui n’a pas manqué de filmer à l’intérieur de son bureau.
-Mais le pire, c’est lorsque le juge, devant Sonko, refuse de citer le certificat médical, qui écarte toute relation et tout viol. Et veut faire des tests ADN là où il n’y a ni relation, ni grossesse et ni enfant né.
Les tests ADN, c’est la ligne défendue par les politiciens de L’APR et les avocats d’Adji Sarr.
Donc, le juge suit la démarche voulue et indiquée par l’APR et le camp d’Adji Sarr.
Maham Diallo sait bel et bien que le dossier est vide, mais il cherche à faire humilier Sonko. C’est pourquoi il avait partagé le texte à charge contre lui.
Marie Sow Ly
Urgent
- Seydi Gassama : « La violence liée au retard de paiement des bourses ne doit pas être normalisée »
- Autonomie alimentaire : un protocole de commercialisation du maïs signé
- Transports au Sénégal : un budget de plus de 335 milliards FCFA adopté pour la modernisation du secteur
- Le président déchu Umaro Sissoco Emballo met la pression sur les putschistes de Bissau de ne pas laisser la Commission électorale nationale publier les résultats.
- Un million de dollars fantômes : La Sûreté Urbaine Déjoue un Méga-Casse en Dollars Fictifs … un ex-policier au cœur d’un atelier secret
- Digitalisation des bourses : le Pr Daouda Ngom annonce une réforme totale du système
- Blanchiment présumé : Waly Seck auditionné sur le volet Amadou Sall, fils de Macky
- Financement du projet de la centrale de Sendou : La Bad assigne en Justice la Compagnie d’électricité du Sénégal
- Seydina Fall alias Bougazelli arrêté par la SU de Guédiawaye
- Thiaroye 44 : « La justice, même tardive, demeure une exigence », affirme Tiémoko Meyliet Koné
- Bassirou Diomaye Faye : « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l’âme du Sénégal et pour l’âme de l’Afrique »

