– Le premier défaut du juge Maham Diallo, c’est d’avoir partagé sur sa page Facebook un texte à charge contre Sonko et en faveur d’Adji Sarr.
Donc, jusqu’à preuve du contraire, il soutient l’accusatrice.
– Le juge a refusé d’entendre tous les témoins cités par la défense de Sonko, mais il a accédé à toutes les demandes d’Adji Sarr, qui n’a pas manqué de filmer à l’intérieur de son bureau.
-Mais le pire, c’est lorsque le juge, devant Sonko, refuse de citer le certificat médical, qui écarte toute relation et tout viol. Et veut faire des tests ADN là où il n’y a ni relation, ni grossesse et ni enfant né.
Les tests ADN, c’est la ligne défendue par les politiciens de L’APR et les avocats d’Adji Sarr.
Donc, le juge suit la démarche voulue et indiquée par l’APR et le camp d’Adji Sarr.
Maham Diallo sait bel et bien que le dossier est vide, mais il cherche à faire humilier Sonko. C’est pourquoi il avait partagé le texte à charge contre lui.
Marie Sow Ly
Urgent
- “Du sang sénégalais à l’ONU !” : Boubacar Seye critique la candidature de Macky Sall
- Guerre au Moyen-Orient : nouveau choc sur les prix du gaz
- Paris: la Cour de Versailles favorable à l' »extradition partielle » de Madiambal Diagne
- Pacte de stabilité sociale : l’État mobilise 4 500 recrutements et régularise des centaines de CDI
- Réseau de pédocriminel : un suspect localisé aux États-Unis
- Extradition vers Dakar : Madiambal Diagne fixé ce mardi
- JOJ: le Chef de l’État en visite de chantier au complexe équestre de la Gendarmerie à Diamniadio
- L’ex-président sénégalais Macky Sall candidat au poste de secrétaire général de l’Onu
- Balla Gaye 2: « Si mon combat avec Franc est ficelé, je lui apprendrai la lutte »
- Situation sécuritaire au Moyen-Orient : un dispositif d’alerte mis en place pour les Sénégalais
- Fin du CNRA: L’Assemblée examine ce mardi la création du CNRM pour réguler réseaux sociaux, créateurs de contenus…

