– Le premier défaut du juge Maham Diallo, c’est d’avoir partagé sur sa page Facebook un texte à charge contre Sonko et en faveur d’Adji Sarr.
Donc, jusqu’à preuve du contraire, il soutient l’accusatrice.
– Le juge a refusé d’entendre tous les témoins cités par la défense de Sonko, mais il a accédé à toutes les demandes d’Adji Sarr, qui n’a pas manqué de filmer à l’intérieur de son bureau.
-Mais le pire, c’est lorsque le juge, devant Sonko, refuse de citer le certificat médical, qui écarte toute relation et tout viol. Et veut faire des tests ADN là où il n’y a ni relation, ni grossesse et ni enfant né.
Les tests ADN, c’est la ligne défendue par les politiciens de L’APR et les avocats d’Adji Sarr.
Donc, le juge suit la démarche voulue et indiquée par l’APR et le camp d’Adji Sarr.
Maham Diallo sait bel et bien que le dossier est vide, mais il cherche à faire humilier Sonko. C’est pourquoi il avait partagé le texte à charge contre lui.
Marie Sow Ly
Urgent
- Accusations contre Sonko: Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt…
- 8 mars – Ousmane Sonko aux femmes « Vous êtes les piliers de la bonne gouvernance …»
- CROUS de Saint-Louis : fermeture temporaire des restaurants universitaires après un mot d’ordre des étudiants
- La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien à Warang
- Ligue 1 : AJEL bat Jaraaf et conforte sa première place
- Dr Seydou Gueye alerte sur la transparence électorale et la vie chère
- Polémique Diomaye–Sonko : Thierno Alassane Sall dénonce la priorité donnée aux querelles politiques
- Ouzin Keïta et cie arrêtés par la Dic pour « homosexualité et drogue »
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : les aveux du 40ieme suspect
- Saraya : deux orpailleurs meurent en deux jours à Saiensoutou et Bondala
- Iran : Mojtaba Khamenei désigné Guide suprême de la Révolution islamique

