vendredi, juin 14, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique « Le Gouvernement face à la presse » : «Noo Lank» donne 2 sur 20 aux ministres

« Le Gouvernement face à la presse » : «Noo Lank» donne 2 sur 20 aux ministres

par pierre Dieme

« Le gouvernement face à la presse » est un échec cuisant selon le collectif « Noo Lank ». Dans un communiqué, Guy Marius SAGNA et ses camarades indiquent avoir décelé « un manque d’énergie et de capacité  de réaction qui transparaît dans la communication ».

Pour le collectif, les ministres n’ont fait que réciter un discours sans réellement répondre aux questions qui leur ont été posées. Pour preuve, ils mettent à l’index le ministre de l’Intérieur qui, selon eux, « a manqué et marqué sa sortie en affirmant que le gouvernement n’est pas intéressé à dénombrer le nombre de morts par les pirogues de l’émigration clandestine. Il confirme sa réputation de magistrat du palais sans état d’âme ».

« Le manque d’eau, la fraude sur le sucre, la campagne agricole, les accords avec la Chine sur l’arachide, la pêche, l’emploi, l’émigration clandestine, Noo Lank n’a noté aucune réponse convaincante. Le manque décrié par les populations qui en souffrent, continuera de plus jusqu’en 2021 selon le ministre Serigne MBAYE THIAM. C’est inacceptable. Les travaux devraient être menés nuit et jour pour régler cette situation. Seule la pression populaire fera avancer le tempo du gouvernement », notent-ils dans leur communiqué.

WALF

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.