Le Dr Alfousseyni Gaye dément le procureur: Il a effectué les prélèvements le 03 février sur réquisition de la gendarmerie et non le 02 février comme il le soutient dans son réquisitoire.
Alfousseyni Gaye estime que le seul prélèvement qui l’engage juridiquement est celui qu’il a effectué le 03 février sur réquisition de la Section de recherche de la gendarmerie.
Il a dégagé toute responsabilité sur tout autre prélèvement, notamment sur celui dont se prévalent Maham Diallo et le Procureur pour exiger des tests ADN et renvoyer Sonko devant la Chambre criminelle.
Le Procureur et le juge Maham Diallo ont renvoyé Ousmane Sonko à partir de faux prélèvements effectués le 02 février sans base légale, sans réquisition, hors présence des gendarmes et démentis par le gynécologue.
On se souvient tous que dans les enregistrements, Adji a soutenu qu’il ne s’était rien passé ce soir du 02 février 2021 et que ces commanditaires lui ont demandé de trouver du sperme.
Maham Diallo serait inspiré de faire un test ADN à Sidy Ahmeth Mbaye.
Si le Procureur et Maham Diallo ont raison, donc le gynécologue a menti et ne devrait pas être en liberté.
On comprend maintenant pourquoi on a voulu éliminer le gynécologue coûte que coûte.
Cette farce doit cesser; et seul le Gatsa Gatsa est la voie de la résistance à l’oppression.
Des vrais thiounés, le procureur et son juge d’instruction. Yalla mo beuri Dolé. Dieu est très patient.
Bilahi j mal o coeur un groupe malhonette beug ngoure yalla ngen deh sal sorcier que vs êtes
J’ai honte de voir des vieux merdes qui complotent contre un individu jusqu’à tuer beaucoup de sénégalais et faire couler beaucoup de sang. Toute personne qui témoignera pas la vérité sera complice et sera questionné par Dieu. Quand le mensonge veut tuer la vérité se battre reste un devoir.
La récréation est finie maintenant. Il faut résister. La résistance est un droit constitutionnel.
Salam.
Je crois que ils ya des personnes qui ignore l’existence de dieu procureurs juge enseignant ministre député gérant de station président nous tous un jour nous serons devant ils faut pas oublier se jour-là
Tous ceux qui parlent de Dieu ici savent que tous les comploteurs impliqués dans cette affaire sont des mécréants, des athées. Ils croient que la vie se limité ici-bas !
Bien dit Babacar, mais les chemins de Dieu sont impénétrables, raison pour laquelle tous leurs plans tombent à l’eau.
Constat clair et net : le procureur est pris en flagrant délit de falsification. Il est grand temps de dresser son profil.
Salam.
Ce n’est pas trop grave. Dès l’instant que le SPERME corresponde ou pas à OS, la date importe peu.