Fin des débats juridiques dans le dossier des 94 milliards et la plainte d’Ousmane Sonko, suite au classement sans suite du dossier par le doyen des juges. Une décision qui ne surprend personne. En effet, que ce soit le camp d’Ousmane Sonko ou celui de Mamour Diallo, nulle ne semble être surprise par cette décision.
Selon Me El Hadj Diouf, avocat de l’ancien directeur des domaines, qui s’est prononcé sur la Rfm, seul l’agent judiciaire de l’Etat peut saisir le juge sur ce dossier et c’est ce qui a fait que le procureur a classé la plainte d’Ousmane Sonko sans suite. Seulement, il a invité le leader de Pastef à lever son immunité, afin de permettre à la plainte de Mamour Diallo d’avancer.
Maître le tribunal n’a pas blanchi l’ancien directeur des domaines. On dit que Sonko n’a pas intérêt à agir. C’est quoi ça. Nya t’il pas anguille sous roche ???? Ne croyez pas victoire.
Me El hadj Diouf, puisque tu es un nullard illimité je vais devoir te rappeler que un dossier classé est différent du non-lieu pour le premier nommé c’est le parquet qui décide d’arrêter les poursuites cela ne signifie pas que les faits n’existent pas .
Si vraiment vous voulez un procès Me fait une citation directe à Sonko on verra bien…thiey Me Diouf et comme ça tu aspires à diriger le Sénégal en protégeant des voleurs comme Mamour Diallo, Franck Timis….