La pandémie de la covid-19 est en train de faire des ravages en silence. C’est comme si le virus est plus sévère durant la deuxième vague. En effet, le Directeur général de la Compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS), André Frossard est décédé du coronavirus hier en France.
D’après des sources de «L’As», André Frossard a été testé positif à la covid-19 au Sénégal, il y a presque deux semaines. Sa famille avait préféré l’évacuer en France, espérant une meilleure prise en charge médicale. Hélas, les médecins français n’ont pas pu sauver le Directeur général de la CSS du virus. Il faut rappeler que André Frossard a une double nationalité. Le Président Macky Sall avait octroyé la nationalité sénégalaise à ce Français qui dirigeait la CSS.
On ne meurt plus d’autre chose.
En Californie, dans le comté de San Diego, une polémique est née d’un constat réel, et les partisans de la vérité ne sont pas prêts de laisser l’ignorance prospérer. La grippe saisonnière y a disparu depuis cette année covid19. En fait le comté connaissait une moyenne annuelle de 17 000 cas de grippe durant toutes ces 10 dernières années. Mais depuis Janvier 2020 et durant toute cette année covid19, le comté n’a enregistré que 36 cas de grippes. De 17 000 à 36, avouez qu’il y a de quoi s’interroger, pour autant qu’on reste scientifique, qu’on garde intact son cerveau et qu’on n’est pas apologiste de covid19. Où est passée la grippe ? Des scientifiques veulent enquêter. Ils veulent chercher dans les données officielles covid19 s’ils ne vont pas y retrouver la grippe qui est perdue de vue. Hors de question leur rétorquent les agents des services de santé officiels. Vous n’avez rien à voir dans les données covid19. Ces données sont à prendre comme elles vous ont été données: notre de cas positifs en centaines de milliers, nombre de morts, nombres de guéris. Et elles sont à avaler comme telles sans réfléchir, sans questions, pour ne pas être un mauvais citoyen, un complotiste, un négationniste de la vérité covid19, un ennemi de la santé, un … un mangeur de bébés.
Bizarre ! Une chance de l’humanité de voir une maladie saisonnière disparaitre magiquement et une interdiction de chercher à comprendre comment ? Et il est dit que l’humanité avance scientifiquement ?
Référence:
La mystérieuse disparition de la grippe à San Diego incite à revérifier les données du COVID
tinyurl.com/ydfn4ep6
Un texte à lire pour comprendre que même l’OMS fait de l’embrouille pour ne pas répondre à la question de la disparition de la grippe en 2020.
Sweet web site , super layout, very clean and employ genial .
you can buy some promise rings from ebay but those are the cheap ones, the quality ones are sold elswhere..