La dérive totalitaire du régime BBY est devenue une machine de la mort : on meurt dans les manifestations de l’opposition , on meurt en prison , et tout opposant est potentiellement un détenu en sursis ……
Le Sénégal va rentrer par la faute de Macky Sall et sa boulimie maladive de pouvoir , sa peur anesthésiante de la reddition des comptes , dans une ère d’instabilité et de remous graves et dangereux . .
Il urge pour toutes les forces sociales , religieuses et politiques de demander solennellement à Macky Sall de renoncer à sa volonté de briguer une 3e candidature pour un éventuel 3e mandat anticonstitutionnel et immoral .
Chez Macky Sall la mort n’est rien. Macky Sall a pris l’engagement de tuer les populations pour rester au pouvoir. Voilà pourquoi aux niveaux des institutions il a nommé des traitres pour faire le boulot.
Tu as tout compris mais leep si kawam lay keupou..
Senegal kouko beugue taal sisa thiobaré bop , yow yaye taak, dixit Serigne Sidy Moctar Mbacké té lolou la gueum..
Fi diam rek mo fiy am inch allah.
Wassalam.
Wakh bi bakh na torop mais preparer si la bokk. Rewe mi si guerre civile la dieume. Jeunes yi qui constitue 63 pour cent de la population, les diolas, les mancagnes, et les frustres de tout bord, sont pret a tout pour resister. Preparer lene bilahi si guerde civile laniou dieume.