Restons avec l’ancienne Première ministre qui semble vivre son éviction à la Primature au lendemain de sa défaite aux élections locales de 2014 comme une injustice. Tout en lui souhaitant une bonne chance, Aminata Touré n’a pas manqué de lancer des piques au Président Macky Sall au sujet du choix de son actuel Premier ministre, notamment sur son ancrage politique. «Je ne pense pas qu’il (Amadou Ba, ndlr) a gagné chez lui aux Parcelles assainies», s’est moquée Mimi Touré qui se considère comme un cas spécial à Benno Bokk Yaakaar car, à chaque fois qu’elle perd une élection, elle est vouée aux gémonies.
Urgent
- AFFAIRE DES TÉLÉPHONES : Farba Ngom retourne au Pavillon spécial, Serigne Abdou Aziz Guèye en retour de parque
- Tribunal de Dakar : L’activiste Karim Xurum Xax relaxé
- Qualification des lions pour la finale de la CAN maroc2025 : des rues aux institutions, le Sénégal au rythme des Lions
- Farba Ngom épargné pour l’instant : L’immunité parlementaire protège le député
- La gendarmerie Nationale et l’Ucad scellent un partenariat stratégique pour la formation et la recherche
- La marine nationale dotée de nouveaux moyens pour faire face aux menaces maritimes
- Incident devant le Pavillon spécial : Abdoul A. Diop, adjoint au maire des Agnam, présenté au Procureur ce jeudi
- Commercialisation de l’arachide : Le plan de sauvetage de l’État
- Appel contre la libération provisoire de Pape Malick Ndour : le juge exige l’intégralité du dossier
- Commercialisation de l’arachide: Ouverture immédiate des exportations et suspension des taxes
- Hossam Hassan : « Il y’a un manque d’équité flagrant dans le calendrier de la compétition (…) L’Egypte est une grande nation et personne n’égalera ses 7 titres de champions »

