Auteur d’un véritable carnage ce dimanche à Kaolack, le chauffeur du camion malien, dormait au volant. En garde à vue, il confesse qu’il s’est endormi devant le volant de son véhicule. Quatre (4) manifestants ont été arrêtés, avec les émeutes déclenchées à la suite de l’accident. Sept (7) camions maliens ayant été brûlés sur le champ.
Urgent
- SN-HLM: le Conseil d’administration désavoue le Directeur général suite aux licenciements «abusifs»
- AIBD SA : le STDS rejette le plan social et réclame une restructuration avant toute réduction d’effectifs
- Crise à la SN-HLM : «Les gens en ont marre du directeur général» (Abou Camara, Syndicaliste)
- Le Synpics s’inquiète des interpellations dans les locaux du média Fegnal Digital
- Grand Magal de Touba : les structures sanitaires mobilisées pour assurer la prise en charge des pèlerins
- Nitt Doff démissionne du FDCUIC et dénonce « les reniements » et le retour du « système »
- Moundiaye Cissé veut la publication des rapports sur les fonds de la Primature et l’Assemblée avant une loi sur les fonds de la Présidence
- « Sa fitna », « xuntu »… : quand Diomaye parle Sonko !
- Le ministre Ibrahima Sy engage 6 661 milliards FCFA pour la transformation de la santé
- Levée de son bracelet électronique et renvoi de son procès : Ismaïla Madior Fall dénonce « une monstruosité juridique »
- Refus de paiement des émoluments de Pape Thiaw : l’État renvoie la facture à la FSF

