En plus du Sénégal, l’organiation criminelle a sévi au Mali et au Maroc; face à l’ampleur du dossier, le parquet de Beauvais a été dessaisi au profit de celui de Paris.
Arrêté en France en même temps que ses deux présumés complices Laurent Cave et Adrien Bastard, Pierre Robert a gardé le silence lors de son audition.
Bénéficiaire d’un contrôle judiciaire après 3 mois de détention, Adrien Bastard, qui a admis faire partie d’un <<cercle>> dirigé par Pierre Robert, révèle sur pv: <<Pierre Robert avait mis au domicile du Sénégalais Ameth Lô un caméra lui permettant d’observer les ébats entretenus par celui-ci avec d’ autres hommes>>.
images d’enfants sénégalais défavorisés, brutalement s0domisés par Birame Senghor alias Boubacar Sweetie, retrouvées dans ses échanges avec Pierre Robert et versées au dossier.
La Dsc passe au crible près de 52.000 fichiers pédocriminels retrouvés en France sur Pierre Robert et ses deux complices; au bas mot, le réseau a fait près de 200 victimes
Libération

