.
lundi, avril 15, 2024
.
Accueil A la Une L’arrestation d’Oumar Sow serait liée à une bagarre avec Ousmane Yara

L’arrestation d’Oumar Sow serait liée à une bagarre avec Ousmane Yara

par pierre Dieme

On en sait un peu plus sur l’arrestation de Oumar Sow. Dans un post sur sa page Facebook, le ministre conseiller à la présidence de la République révèle qu’il est en train d’être conduit par des éléments de la Brigade de Thiong consécutivement à ses positions contre le président de la République. 

D’après une source qui a assisté à la scène, l’arrestation de ce membre de l’Alliance pour la République (APR) serait liée à une bagarre avec Ousmane Yara à la salle d’attente du Secrétariat Général de la présidence de la République.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ousmane Yara et un député de l’opposition étaient reçus en audience à la présidence ce vendredi. Et à la sortie d’audience, Oumar Sow a accusé Ousmane Yara de comploteur. Il l’a abreuvé d’injures avant de l’attaquer. Une altercation éclate. Les gendarmes, le député et tout ceux qui étaient sur place s’interposent. Le responsable des jeunes de l’APR ne se calme pas. Il est survolté, insulte et menace à tout va. Il n’aurait même pas épargné le président de la République. C’est la suite de ces agitations que la gendarmerie est intervenue pour procéder à l’arrestation de Oumar Sow.

Ce dernier a été conduit à la Brigade de Thiong d’où son post sur Facebook. « Je suis en train d’être conduit à la brigade de Thiong. J’assume tous mes propos et je reste plus que déterminer à me battre », a écrit le ministre conseiller.

Depuis la défaite du candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar à la présidentielle, Oumar Sow accuse le Président Macky Sall, d’être à l’origine de la défaite du candidat Amadou Ba.  Il a accusé récemment, Macky Sall lors d’une émission d’avoir financé la campagne Président élu, Bassirou Diomaye Faye. Et pour lui, les fonds de campagne du président élu seraient débloqués par Ousmane Yara.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.