La Présidence vient de supprimer un tweet datant de mars 2016 -quelques jours avant le référendum du 20 mars- qui n’autorisait pas un troisième mandat au président Macky Sall.
L’intention de Macky Sall est de plus en plus claire quant à sa volonté de briguer un 3e mandat en 2024. Après que les internautes sont allés dénicher un tweet de la Présidence du Sénégal qui date de mars 2016, indiquant clairement que l’actuel chef de l’Etat l’a pas le droit de se représenter en 2024, celle-ci a tout bonne supprimé le tweet.
PressAfrik a publié un article sur ce tweet, témoin de l’histoire et du contexte qui ont entouré la révision de la Constitution en 2016.
Malheureusement pour les souteneurs du 3e mandat, les internautes sénégalais ont pris le soin de faire des captures dudit tweet.


Quand ils fera un pas de plus vers Sonko.
Nous ne nous batterons plus avec nos frères fds.
Nous connaissons les piliers du régime ,leur maisons leur familles ce sont les sous préfet (éliminateur de liste) les préfets , les gouverneurs , les députés APR, les ministres, les dg , les journalistes,(du régime), les activistes, les responsables apr et même les 2 FDS assassin Moussa et bocar.
Nous aurons beaucoup de cibles a part le ter et les édifices de diamniado .
Cette fois nous devrons compter les morts de leur coté , avant qu’un assimi Sénégalais prenne ses responsabilités