La masseuse Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de « viols répétés » n’a pas accouché. C’est ce que rapporte Les Échos dans sa livraison du jour.
Pourtant, mentionne le journal, la clameur publique soutient mordicus qu’elle a donné naissance à un bébé de sexe masculin.
Si l’on se fie au journal, « il n’en est absolument rien, car Adji Sarr n’est même pas tombée enceinte ».
Adji Sarr confiait que Ousmane Sonko l’aurait contrainte à « des rapports sexuels, parfois contre nature, qu’elle serait en état de grossesse de lui, que son ex-patronne lui aurait conseillé d’avorter avec du coca-cola et trois cuillerées de café… ».
Urgent
- Levée du gel des importations d’oignons : l’Etat anticipe pour stabiliser le marché intérieur
- Finances publiques : Les recettes fiscales progressent, mais les dépenses de l’État s’alourdissent
- Guy Marius Sagna : « j’ai suivi avec beaucoup d’amusement la marche pour la libération de voleurs de deniers publics et d’insulteurs »
- Bruno Diatta : « Je suis une tombe, je vois tout et ne dis rien »
- Touché par les inondations: Le Collège d’enseignement moyen technique de Diourbel inaccessible
- Rapport Centif : plusieurs arrestations dans un vaste dossier de blanchiment
- 80ᵉ Assemblée générale de l’ONU : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce dimanche pour New York
- Ville de Dakar: Les douze travaux du maire Abass Fall
- 6 conseils à celui qui a tout perdu, Barth. (par Marvel Ndoye)
- Stade municipal de Grand-Yoff : 206,5 millions FCfa évaporés, une tribune fantôme et un scandale qui secoue la ville