Le Parquet demande la condamnation de trois membres du Coordonnateur du mouvement Sénégal Notre Priorité (SNP) et membre du COLIDEP (Collectif pour la Libération des Détenus Politiques) à une peine de six (6) mois dont trois (3) mois ferme.
Les mis en cause Ousmane Sarr, Bayna Gueye et Ahmad Sourang Diallo ont été arrêtés pour avoir crié « Libérez Pape Alé Niang » devant la Primature, lors de la rencontre entre le 1er Ministre et la société civile sur le rapport de la Cour des comptes, il y a quelques jours.
Attraits à la barre du Tribunal Flagrants délits de Dakar ce jeudi, les trois sont poursuivis pour « participation à une manifestation non déclarée ».
Le délibéré est attendu le 16 Janvier prochain.
Fana CiSSE
C’EST VRAIMENT DU GRAND N’IMPORTE QUOI.
Salam.
Rien que d’ arrêter des citoyens qui manifestent paisiblement pose probléme dans un état normal.
avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J’ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J’ai décidé d’essayer le phytothérapeute et j’ai passé une commande pour ses produits que j’ai reçus à mon adresse via DHL – service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j’ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j’ai effectué un test d’hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de VPH, fibrome, arthrite, prostate, herpès, MPOC, psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail. com
ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
il faut sauver le peu de crédibilité restant à cette justice sous ordres de Macky Sall depuis qu’ il
est au pouvoir …
Une manifestation de trois personnes n’ a jamais ébranlé une quelconque régime à part les bananières .
HONTE à la JUSTICE Sénégalaise
Les pro-macky (procureurs) n’ont aucune mérite.
Cette photo est franchement négatif pour l’image de notre pays. Ce genre d’image nous montre jusqu’où peut aller un président aveuglé par la haine des opposants de tout bord. J’espère que ces forces de l’ordre ne vont pas pousser l’imitation des policier américains jusqu’à tuer des manifestants devant les caméras. Ce genre d’image est inhabituel au Sénégal. Du temps de Diouf et de Wade, les forces de l’ordre avaient des limites à ne pas dépasser. Maintenant ils vont très loin. Ils débarquent chez les opposant en étant lourdement armés comme s’ils s’attaquait à de dangereux gangsters. Ils s’attaquent directement aux gardes du corps des Hommes politiques de l’opposition parce qu’ils se sentent impunis.