Fermée au mois de mars dernier, la Grande mosquée Omarienne a rouvert, hier, ses portes pour les besoins de la prière du vendredi.
Selon le journal Vox Populi qui donne la nouvelle, la prière s’est déroulée dans le plus grand respect des gestes barrières.
Fermée au public depuis le 7 mars en raison des travaux de rénovation, la mosquée Cheikh-Oumar-Foutiyou, située dans le quartier de La Médina, à Dakar, a rouvert ses portes, hier, pour accueillir les fidèles venus accomplir la prière du vendredi.
Le président de la République, Macky Sall, avait promis de rénover la mosquée Cheikh-Oumar-Foutiyou, plus connue sous le nom de « mosquée omarienne » ; lors d’une visite, fin janvier, chez le khalife de la famille d’El Hadj Omar Foutiyou Tall.
La prière s’est déroulée dans le plus grand respect des mesures barrières édictées pour éviter la propagation de la Covid-19.
768300 915504This web internet site is typically a walk-through its the data you wished concerning this and didnt know who ought to. Glimpse here, and you will surely discover it. 3070
935644 247091Nothing far better than Bing finding us a very good site related to what I was searching for. 43780