Le mandataire de l’opposant Ousmane Sonko, Ayib Daffé était parti ce matin à la Direction générale des élections pour récupérer les fiches de parrainage de son leader. Mais un niet catégorique lui a été opposé par les services du ministère de l’intérieur. La DGE refuse de donner la fiche de parrainage de Ousmane SONKO au motif « qu’elle ne reçoit pas aujourd’hui » selon le député AYIB DAFFÉ, mandataire de Ousmane SONKO.
Urgent
- Administration pénitentiaire: L’Inspecteur Aliou Ciss annonce un recrutement de plus 400 éléments en 2026
- Touba : lancement du nouveau projet de drainage des eaux pluviales de 65 milliards FCFA
- Erosion côtière à Dionewar : L’inquiétude au quotidien
- Un anniversaire humiliant : 80ans de Franc CFA par Ndongo Samba Sylla
- Croissance: Le Pib du Sénégal progresse de 4,2 % au troisième trimestre 2025
- CAN 2025 : Sébastien Desabre “On prend un point contre la meilleure équipe d’Afrique”
- Sadio Mané, lucide après Sénégal vs RDC « C’est un bon point, parfois il faut savoir se cacher»
- CAN 2025 : La RDC accroche le Sénégal, pas de qualifié
- Nécrologie : Décès d’Adja Khar Mbaye, icône de la musique sénégalaise
- Touba – lancement des travaux de drainage des eaux pluviales : 15 milliards pour renforcer la résilience des populations face aux inondations
- Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »

