La caravane de la coalition Wallu/Yewwi conduite par Ousmane Sonko a été entamée dans la matinée du jeudi 28 juillet sur la RN 6 en passant par le centre-ville avec une marée humaine. Au cours de leur caravane, le leader du pastef n’a pas manqué d’inviter les populations à voter pour leur coalition égratignant au passage le pouvoir pour ses manquements vis à vis de des populations.








A la vue des foules drainée par Sonko les sphincters ont lâché pour de bon.
Déjà que ses fonctions d’homo avaient drastiquement réduit son bas « frein » !!
Le pauvre, il se met une couche-culotte militaire israélien et il nous revient !!
Toun khatab et lem zoo venaient poindre vos sottises doul soss intentions. Weddi guiss bokkou thie. Pros mou selleu mi kenn mounouko tilamal surtout des fdp chômeurs comme répondeurs automatique apr cités plus haut. À nous la grande victoire au soir du 31juillet.
HIHIHIHIHIHI à comparer les caravanes du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur et les caravanes de BBY il n’y a pas photo ! Une bande de jeunes naïfs indisciplinés, insulteurs, menaceurs, vandales et casseurs, et surtout sans cartes d’électeurs et non-votants ! De l’autre côté une caravane de gens responsables, adultes, utiles, connus, civilisés et présents dans tous les coins et recoins du pays ! D’ailleurs c’est déjà la débandade dans le camp de Sonko Sodomiseur avec toute la vague de ralliements actuels dans BBY. Dimanche yagga toul…