Ousmane Sonko a entamé son discours ce dimanche à son méga meeting de Keur Massar en priant pour feue Mariama Sarr et toutes les victimes des manifestations de mars 2021 et de l’opposition en 2022. Le leader de Pastef a ensuite tenu à remercier la Gendarmerie pour sa mobilisation et sa détermination à sécuriser son trajet depuis qu’il est entré à Keur Massar. « Je remercie la Gendarmerie. Ils ont travaillé en collaboration avec ma garde rapprochée pour assurer ma sécurité et celle de cet événement. Cela prouve juste que quand les événements et manifestations sont bien encadrés, il n’y a aucun problème. Les gens peuvent venir, manifester et rentrer tranquillement chez eux », a affirmé Ousmane Sonko.
Ousmane Sonko a également mis en garde les autorités de la police sur les convois de ses militants venus de Mbour détournés. « On m’a rapporté que certains de mes militants ont été arrêtés par la police. J’invite les autorités de la police à les relâcher. Sinon, après avoir quitté ce meeting, je vais me rendre à Thiès », a-t-il mis en garde.
AYOBA FAYE
OUSMANE SONKO SI TU ES UNN HOMME REND TOI A THIES POUR LIBERER TES MILITANTS TU VERRAS ET TU SERAS CIRCONSI POUR UNE PREMIERE FOIS
Après que ton père que ton père soit circoncis. Merci de nous informer quand ton père aura fini d’être circoncis .
Sonko Sodomiseur « remercie la gendarmerie » hihihihihihi. Et dans son dernier point de presse c’était « ma ngui diokh sama bopp yallah » avec une mine de terrifié et de d’enterré…. Il est tout simplement en train de se déculotter comme un chien mouillé ! Il sait pertinemment qu’il ira au procès de gré ou de force, qu’il a lui-même déjà annoncé qu’il veut un procès et qu’il ira au procès (les VAR sont là), que la machine judiciaire est lancée, que les Forces de l’ordre sont ultra-prêtes à aller le cueillir même demain matin, que Lifi amoon dotoufi amaat, que les sénégalais ne se sacrifieront jamais cette fois dans la rue pour un sodomiseur maniaque et récidiviste. Donc lii leeep c’est pour se donner du courage et manipuler encore les jeunes naïfs crétinisés, mais dina wouyoudji Adji sarr par force té dara dou khew miim reew….