samedi, mai 25, 2024
.
.
Accueil A la Une Kamou Malo : “Nous avons joué face à une bonne équipe du Sénégal, beaucoup plus athlétique et plus expérimentée…”

Kamou Malo : “Nous avons joué face à une bonne équipe du Sénégal, beaucoup plus athlétique et plus expérimentée…”

par pierre Dieme

Le sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo, s’est entretenu avec les médias à la suite de son élimination en demi-finale 3-1 contre le Sénégal, hier mercredi, en Coupe d’Afrique des Nations 2021. Malo a reconnu honorablement la supériorité des Lions de la Teranga.

” Ce que je peux retenir de l’aventure camerounaise c’est qu’elle a été belle. J’aurais aimé gagner ce soir face au Sénégal, mais nous avons joué face à une bonne équipe, beaucoup plus athlétique et plus expérimentée. C’est ce qui a fait la différence surtout dans la gestion en deuxième mi-temps”, a-t-il d’abord regretté, avant de féliciter ses joueurs.

“Je félicite mes garçons pour cette aventure. On ne va pas lâcher, il y a une médaille à gagner. On va se remobiliser juste pour y aller. La Coupe d’Afrique a montré que le football sur le continent est en nette progression, c’est ce qu’il faut continuer à faire. J’espère que la compétition se terminera sur une très bonne note, notamment sur le plan sportif”, a-t-il ajouté.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.