Au moment où plusieurs grandes formations européennes se bousculent pour s’attacher ses services, l’international sénégalais n’a pas encore discuté avec son club Napoli d’un éventuel transfert. Kalidou Koulibaly est même disposé à continuer l’aventure avec le club italien jusqu’à la fin de sa carrière alors qu’on l’annonçait déjà à City.
Le défenseur de 29 ans s’est prononcé sur son dossier. Et selon lui, un transfert ne figure pas dans ses projets. « Je n’ai jamais évoqué un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert. J’ai lu dans les journaux qu’il était question de mon avenir. Mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% un joueur du Napoli. Et ça me dérange d’être lié tous les jours à tel ou tel club européen’’, rapporte la Gazzetta dello Sport repris par Rmc Sport.
Le capitaine des Lions d’ajouter : ‘’On verra ce que le président décidera, s’il me proposera une prolongation de contrat qui me permettrait de terminer ma carrière à Naples… Je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais tromper personne. Vous savez comment cela se passe dans le football. Tu peux dire que tu restes à vie dans un club et finalement être vendu. Pour le moment, j’ai encore trois ans de contrat et je ne pense à rien d’autre qu’au Napoli. »
Urgent
- Judo : Mbagnick Ndiaye s’offre l’Or à Port Louis et relance sa course vers les JO 2028
- Waly Diouf Bodiang sur le remaniement : « La récupération des ministères de souveraineté était impérative… »
- Les premiers mots de Dethié Fall après sa nomination : « Cette mission sera menée avec toute l’énergie, la rigueur et l’expertise nécessaires »
- Nouveau gouvernement : « ces enseignements qu’il faut retenir d’une formation laborieuse » (Thierno Alassane Sall)
- Thierno Bocoum : « Le départ du ministre de la Justice, Ousmane Diagne, ne peut passer sous silence »
- Inondations, dette, Justice : Seydou Gueye dénonce le « bavardage » des nouvelles autorités
- Abdoulaye Wilane sur le remaniement : « Si l’on pense qu’un ministre peut contraindre les magistrats à agir hors du droit, c’est une erreur »
- Sénégal–Emirats : Ousmane Sonko en mission stratégique du 8 au 12 septembre
- Après son départ du gouvernement : Le Gnrl Jean-Baptiste Tine brise le silence
- Remaniement ministériel : « je serai intransigeant et très exigeant », Ousmane Sonko
- Sénégal : Nouvelle liste du deuxième gouvernement du Pm Ousmane Sonko