Au moment où plusieurs grandes formations européennes se bousculent pour s’attacher ses services, l’international sénégalais n’a pas encore discuté avec son club Napoli d’un éventuel transfert. Kalidou Koulibaly est même disposé à continuer l’aventure avec le club italien jusqu’à la fin de sa carrière alors qu’on l’annonçait déjà à City.
Le défenseur de 29 ans s’est prononcé sur son dossier. Et selon lui, un transfert ne figure pas dans ses projets. « Je n’ai jamais évoqué un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert. J’ai lu dans les journaux qu’il était question de mon avenir. Mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% un joueur du Napoli. Et ça me dérange d’être lié tous les jours à tel ou tel club européen’’, rapporte la Gazzetta dello Sport repris par Rmc Sport.
Le capitaine des Lions d’ajouter : ‘’On verra ce que le président décidera, s’il me proposera une prolongation de contrat qui me permettrait de terminer ma carrière à Naples… Je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais tromper personne. Vous savez comment cela se passe dans le football. Tu peux dire que tu restes à vie dans un club et finalement être vendu. Pour le moment, j’ai encore trois ans de contrat et je ne pense à rien d’autre qu’au Napoli. »
Urgent
- Ousmane Sonko : « Il n’y aura ni vengeance ni règlement de comptes dans ce pays, la justice sera rendue correctement… »
- Hlm Grand Yoff : un jeune homme grièvement brûlé dans l’explosion d’un véhicule à gaz
- Voyage annulé en France : « Je n’ai jamais confirmé un déplacement en France », Ousmane Sonko
- Milan : la diaspora sénégalaise mobilisée pour accueillir Ousmane Sonko
- Haute Cour de justice : Mansour Faye auditionné ce lundi
- Crise au parti socialiste : les Sages tracent la voie d’une relance
- « Rien absolument rien ne marche à Ziguinchor », le cri de cœur d’Alioune Tine
- Waly Seck : « Trop c’est trop, je suspends mes activités musicales… »
- Viabilité des finances publiques : Le président de la Commission de l’UEMOA félicite les efforts du Sénégal
- Fitch dégrade la note de la France : les finances publiques sous pression
- Mame Madior Boye et Aminata Touré brisent le plafond de verre