Close Menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • Conflit au Moyen-Orient : Ousmane Sonko appelle à la retenue
  • JOJ Dakar 2026 : le président Diomaye Faye en inspection sur les chantiers
  • « Ndogou avec les députés » : « J’avais dit au Président Diomaye que ce n’est pas une bonne idée », révèle Ousmane Sonko
  • Poste de SG de l’ONU : Mamadou Ndoye rejette la candidature de Macky Sall.
  • Retrait d’United Airlines : Un coup d’arrêt pour la liaison Washington-Dakar dès ce 4 mars
  • Moment d’échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h
  • Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique
  • Escalade au Moyen-Orient : la Chine, la Russie et le Royaume-Uni réagissent, le Conseil de sécurité de l’Onu se réunit en urgence !
  • Mondial FIBA 2027 : le Sénégal bat le Madagascar
  • Ali Khamenei, l’ultime chapitre du règne du «maître de Téhéran»
  • Iran: le chef d’état-major de l’armée tué dans les frappes américaines et israéliennes
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»Actualités»Sport»Je n’ai pas dit cela avec une mauvaise intention, vous me comprenez tous, même si cela a fait beaucoup de bruit.
Sport

Je n’ai pas dit cela avec une mauvaise intention, vous me comprenez tous, même si cela a fait beaucoup de bruit.

By Dakar Matin18 juin 2021Aucun commentaire
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international sénégalais de football, Sadio Mané, a assuré, jeudi, qu’il n’avait pas évoqué l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès avec ’’une mauvaise intention’’.

’’Je n’ai pas dit cela avec une mauvaise intention, vous me comprenez tous, même si cela a fait beaucoup de bruit. Il faut comprendre que j’ai juste dit ce que j’avais à dire, maintenant tout cela et derrière nous’’, a-t-il dit.

Le joueur de Liverpool s’exprimait en marge de la signature d’un partenariat avec la compagnie Oryx Energies pour sa nouvelle campagne ‘’Powered by Arica’’.

L’attaquant sénégalais avait déploré ’’l’état catastrophique’’ de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès à la fin de la rencontre Sénégal-Cap Vert.

Une sortie qui n’avait pas semblé plaire au ministre des Sports. Matar Bâ avait dans la foulée appelé à éviter de ’’faire des comparaisons’’.

’’On ne peut pas avoir les mêmes conditions qu’à Liverpool ou Manchester. Quand on est en Afrique, il faut se mettre dans la tête qu’on peut être confronté à des difficultés. Ces difficultés peuvent être liées à des gazons, à l’environnement ou même à des conditions de voyage”, avait-il réagi dans des propos rapportés par des médias.

Le président de la Fédération sénégalais de football en avait rajouté une couche. ’’Si on regarde bien, c’est vrai que la qualité de la pelouse n’est pas ce qu’elle devrait être, mais nous ne sommes pas à Liverpool, ni à Manchester City, Chelsea ou Naples. Mais l’état de la pelouse s’améliore’’, avait dit Augustin Senghor.

Le partenariat de trois ans entre la compagnie Oryx Energies et l’ancien joueur du FC Metz prévoit la construction d’une station-service à Bambali dans le village de Sadio Mané, dans la région de Sédhiou (Sud).

’’Nous partageons avec Sadio Mané des valeurs communes et la même envie de valoriser le continent africain en pleine expansion, où de nombreux talents ne demandent qu’à révéler tout leur potentiel’’, a dit Moussa Diao, le CEO d’Oryx Energies.

’’Je suis très content de ce partenariat. Cela me tient à cœur de m’assurer que le plus grand nombre de personnes puisse avoir accès à l’éducation, aux soins et aujourd’hui avec Oryx Energies, à l’énergie, en commençant par une station-service dans mon village’’, s’est réjoui Sadio Mané.

Le footballeur a déjà construit dans son village natal une école et un hôpital qu’il a offert à l’Etat du Sénégal. L’établissement sanitaire sera inauguré 20 juin prochain.

Dakaractu

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
Dakar Matin

Articles similaires

Mondial FIBA 2027 : le Sénégal bat le Madagascar

1 mars 2026

« Libérez nos supporters » : Le cri de cœur de Kalidou Koulibaly

28 février 2026

Mondial Basket (Q) : le Sénégal s’incline contre la Côte d’Ivoire

27 février 2026

Après plusieurs reports: Le combat Reug Reug – Boy Niang 2 officialisé pour le 7 juin

27 février 2026

Semaine nationale de la jeunesse: 1 050 jeunes attendus à Thiès du 29 mars au 3 avril 2026

27 février 2026

Ligue des champions : des chocs XXL en vue pour les 8es de finale

26 février 2026
Plus lus

Le Sénégal compte plus de 5 millions d’analphabètes

7 septembre 2020

«Promesses non tenues»: les localités de Pata et Médina Yoro Foulah en colère contre Macky

7 septembre 2020

Inondations et plan Orsec : Sonko et Cie redoutent un détournement de fonds par ‘’une mafia du pompage’’

7 septembre 2020

Nana Akufo-Addo, nouveau président de la Cedeao

7 septembre 2020

La Cédéao donne jusqu’au 15 septembre à la junte malienne pour désigner un président et un Premier ministre de transition civils

7 septembre 2020

Tivaouane : L’ancien maire El hadji Malick Diop placé sous mandat de dépôt

7 septembre 2020

Thierno Lo : «ces inondations ne sont pas imputables au président Sall »

7 septembre 2020

Inondations: Macky convoque une réunion d’urgence au Palais

8 septembre 2020

Guinée Bissau : La Cour suprême considère « non fondé » le recours de DSP.

8 septembre 2020

« Talatay Orange » : Y’en a marre remet ça ce mardi à 11h

8 septembre 2020

Aly Ngouille Ndiaye sur le déroulement du plan Orsec : «nous sommes dans une phase exceptionnelle, qui demande certes des efforts en matière de financement»

8 septembre 2020
Ne ratez pas!
A la Une

Conflit au Moyen-Orient : Ousmane Sonko appelle à la retenue

By Dakar Matin1 mars 2026

Après les attaques de la coalition israélo-américaine sur l’Iran, qui a à son tour riposté,…

JOJ Dakar 2026 : le président Diomaye Faye en inspection sur les chantiers

1 mars 2026

« Ndogou avec les députés » : « J’avais dit au Président Diomaye que ce n’est pas une bonne idée », révèle Ousmane Sonko

1 mars 2026

Poste de SG de l’ONU : Mamadou Ndoye rejette la candidature de Macky Sall.

1 mars 2026

Retrait d’United Airlines : Un coup d’arrêt pour la liaison Washington-Dakar dès ce 4 mars

1 mars 2026

Moment d’échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h

1 mars 2026

Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique

1 mars 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

Conflit au Moyen-Orient : Ousmane Sonko appelle à la retenue

1 mars 2026

JOJ Dakar 2026 : le président Diomaye Faye en inspection sur les chantiers

1 mars 2026

« Ndogou avec les députés » : « J’avais dit au Président Diomaye que ce n’est pas une bonne idée », révèle Ousmane Sonko

1 mars 2026

Poste de SG de l’ONU : Mamadou Ndoye rejette la candidature de Macky Sall.

1 mars 2026
Les articles populaires

Le Sénégal compte plus de 5 millions d’analphabètes

7 septembre 2020

«Promesses non tenues»: les localités de Pata et Médina Yoro Foulah en colère contre Macky

7 septembre 2020

Inondations et plan Orsec : Sonko et Cie redoutent un détournement de fonds par ‘’une mafia du pompage’’

7 septembre 2020

Nana Akufo-Addo, nouveau président de la Cedeao

7 septembre 2020
© 2026 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.