Ismaila Sarr brise le silence. Annoncé sur le départ de Watford (élite anglaise), l’international sénégalais nie en bloc et dit être encore sous contrat avec son club. « Il va partir», a récemment déclaré Thierno Seydi dans Afrique Sports TV, reprise par Wiwsport, indiquant que l’ailier des Lions a le choix entre rester en Angleterre ou migrer en Italie.
« Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé avec aucun agent », a-t-il tenu à préciser à travers un post sur Instagram.
Ismaïla Sarr estime, dans la foulée, être « sous contrat avec Watford et (qu’il) reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League ».
En conférence de presse, vendredi dernier, le manager des Hornets de Watford avait apporté la réplique à Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lançait Roy Hodgson.
Urgent
- Coalition Diomaye Président : Aminata Touré annonce le ralliement de 278 maires
- Réélire Diomaye en 2029 : la coalition Diomaye Président annonce la couleur
- « Cette coalition, je ne la trahirai jamais » : Diomaye Faye répond aux critiques…
- Dr Abdourahmane Diouf révèle : « C’est la coalition Diomaye Président qui a élu le chef de l’État. C’est ça l’histoire »
- Mimi Touré, superviseur générale : « Le président Bassirou Diomaye Faye m’a indiqué qu’il tient à sa coalition »
- Amadou Ba : « L’ancien régime protégeait les homosexuels, Sonko durcit la loi »
- Affaire Pierre Robert : un de ses « fiancés » passe aux aveux
- Convocation : Contrairement à Cheikh Oumar Diagne, Me Moussa Diop ne s’est pas présenté
- Justice : Cheikh Oumar Diagne placé en garde à vue pour « diffusion de fausses nouvelles »
- Village artisanal de Saly : un carrefour de métiers d’art au cœur de la station balnéaire
- Transferts de fonds de la diaspora : une hausse de plus de 2 000 milliards de FCfa entre 2000 et 2025

