Ismaila Sarr brise le silence. Annoncé sur le départ de Watford (élite anglaise), l’international sénégalais nie en bloc et dit être encore sous contrat avec son club. « Il va partir», a récemment déclaré Thierno Seydi dans Afrique Sports TV, reprise par Wiwsport, indiquant que l’ailier des Lions a le choix entre rester en Angleterre ou migrer en Italie.
« Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé avec aucun agent », a-t-il tenu à préciser à travers un post sur Instagram.
Ismaïla Sarr estime, dans la foulée, être « sous contrat avec Watford et (qu’il) reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League ».
En conférence de presse, vendredi dernier, le manager des Hornets de Watford avait apporté la réplique à Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lançait Roy Hodgson.
Urgent
- Distribution sans aval du COMEX : 13 millions par tête les primes toxiques qui minent la fédération de Football
- Rappel à propos d’une abrogation de la loi d’amnistie
- Supporters sénégalais détenus à la CAN 2025 Dakar déposera «cette semaine» 2 demandes de grâce au cabinet royal marocain
- Acquisition des véhicules de l’assemblée nationale : la Commission de contrôle et comptabilité valide « la clarté » et « la rigueur de la procédure »
- Le Maroc s’entraîne au….dilatoire.
- Situation des droits humains dans le monde : Amnesty Sénégal lance son Rapport annuel 2025-2026 ce mardi
- Droits humains : Seydi Gassama dénonce une instrumentalisation des lois à des fins politiques au Sénégal
- Sécurisation du combat Eumeu Sène vs Ada Fass : Vingt-cinq (25) individus arrêtés !
- Linguere : les aveux de taille des 18 personnes arrêtées pour actes contre-nature
- Maimouna Bousso répond à Macky Sall : “On n’enterre pas la vérité avec des discours”
- « On ne peut pas accuser le président de meurtres », Macky se défend des violences politiques sous son magistère

