Ismaila Sarr brise le silence. Annoncé sur le départ de Watford (élite anglaise), l’international sénégalais nie en bloc et dit être encore sous contrat avec son club. « Il va partir», a récemment déclaré Thierno Seydi dans Afrique Sports TV, reprise par Wiwsport, indiquant que l’ailier des Lions a le choix entre rester en Angleterre ou migrer en Italie.
« Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé avec aucun agent », a-t-il tenu à préciser à travers un post sur Instagram.
Ismaïla Sarr estime, dans la foulée, être « sous contrat avec Watford et (qu’il) reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League ».
En conférence de presse, vendredi dernier, le manager des Hornets de Watford avait apporté la réplique à Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lançait Roy Hodgson.
Urgent
- La SAR et l’Etat s’allient pour former une main-d’œuvre qualifiée
- Fraude à l’Etat civil : justice sans frontière saisit la ministre de la justice
- Opposition sénégalaise : fractures, alliances et renaissances
- Palais présidentiel : le Président Diomaye Faye reçoit les membres de l’ITIE
- Assemblée nationale : ce qui attend les députés après six, huit ou dix absences
- « Notre équipe nationale n’est pas un outil néocolonial » : Guy Marius Sagna charge l’ambassade de France et la Fédération sénégalaise de football
- Modification du code électoral : quels pouvoirs reste-t-il au Chef de l’État après l’absence de recours au Conseil constitutionnel ?
- Réforme constitutionnelle : Thierno Alassane Sall veut qu’un seul député puisse saisir le Conseil constitutionnel
- Bignona: 10 tonnes de produits illicites saisies, 14 personnes interpellées lors d’une vaste opération
- Balance commerciale du Sénégal : un excédent de 188 milliards de FCfa en mars 2026
- Élections locales 2027: Le FDR appelle à un front commun de l’opposition face au Pastef

