Ismaila Sarr brise le silence. Annoncé sur le départ de Watford (élite anglaise), l’international sénégalais nie en bloc et dit être encore sous contrat avec son club. « Il va partir», a récemment déclaré Thierno Seydi dans Afrique Sports TV, reprise par Wiwsport, indiquant que l’ailier des Lions a le choix entre rester en Angleterre ou migrer en Italie.
« Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé avec aucun agent », a-t-il tenu à préciser à travers un post sur Instagram.
Ismaïla Sarr estime, dans la foulée, être « sous contrat avec Watford et (qu’il) reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League ».
En conférence de presse, vendredi dernier, le manager des Hornets de Watford avait apporté la réplique à Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lançait Roy Hodgson.
Urgent
- ONU : La plateforme « Non à Macky » interpelle le Conseil de sécurité
- Une valise de 10 millions FCFA pour corrompre un juge : Le marabout Hady Sy et l’entrepreneur Cheikh Gueye arrêtés
- Olivier Boucal : “Une clause de paix sociale a été incluse dans le protocole signé avec le G7”
- Diplomatie parlementaire : El Malick Ndiaye multiplie les rencontres stratégiques à Istanbul
- 100 ans de Wade : le Président Faye reçoit une délégation du PDS
- Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d’impunité»
- Crise sociale : Le collectif And Gueusseum rejette le « livre blanc » du Gouvernement et fixe un ultimatum au 30 avril
- Cyberattaques : le Pr Daouda Ngom veut renforcer la sécurité des systèmes d’information du MESRI
- Accord entre le gouvernement et le G7 : les contours du protocole
- Ousmane Sonko, Premier ministre : « Ce qui a été signé ici sera respecté »
- L’OCRTIS intensifie la lutte contre le trafic de stupéfiants à travers plusieurs régions

