Ismaila Sarr brise le silence. Annoncé sur le départ de Watford (élite anglaise), l’international sénégalais nie en bloc et dit être encore sous contrat avec son club. « Il va partir», a récemment déclaré Thierno Seydi dans Afrique Sports TV, reprise par Wiwsport, indiquant que l’ailier des Lions a le choix entre rester en Angleterre ou migrer en Italie.
« Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé avec aucun agent », a-t-il tenu à préciser à travers un post sur Instagram.
Ismaïla Sarr estime, dans la foulée, être « sous contrat avec Watford et (qu’il) reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League ».
En conférence de presse, vendredi dernier, le manager des Hornets de Watford avait apporté la réplique à Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lançait Roy Hodgson.
Urgent
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »
- Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l’arachide : les clarifications du ministre du Commerce
- Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
- Accusations de viols contre Kabirou Mbodje : Huit plaintes maintiennent l’homme d’affaires en détention
- Coopération Mali-Guinée : Bamako obtient des facilités portuaires à Conakry
- Attaque d’un aéroport au Niger: le chef de la junte accuse les présidents français, béninois et ivoirien
- Burkina Faso: le régime militaire va dissoudre les partis politiques

