Derrière la fermeture de l’hôpital Le Dantec, au-delà des malades qui cherchent désespérément une structure d’accueil, se cache un autre drame. En effet, selon le journal Rfm en wolof, 55 corps seraient encore conservés dans la morgue de l’hôpital le Dantec. Ils seront inhumés lundi prochain. Il s’agit de 30 mineurs non identifiés et 25 adultes, parmi eux 4 étrangers. Les formalités administratives pour les inhumations sont en cours. Les autopsies de personnes décédées de façon suspecte se feront désormais à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff.
Urgent
- Révision constitutionnelle : une réforme au profit du législatif
- Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw appelle à l’unité avant le choc décisif face à la Norvège
- Le fils d’un magistrat du PJF impliqué dans un vol : La vérité sur l’argent dérobé dans la voiture d’un tiers
- Pape Thiaw en conférence de presse : « Il n’y aura pas de plan anti-Haaland mais un plan anti-Norvège »
- 13ème Gala national de la presse : Le Soleil récolte les fruits de l’excellence
- Moustapha Guirassy salue l’excellence et le succès du lycée scientifique de Diourbel à l’international
- Coopération économique : Diomaye Faye entame ce dimanche une visite de 48 heures en Allemagne
- TER, gare de Sébikotane et usine textile : le chef de l’Etat mise sur une économie de transformation locale
- « Combat du Millénaire » : l’affiche Franc – Reug Reug officialisée pour janvier 2027
- La Conférence Des Présidents de l’Assemblée nationale (CDP) s’est réunie ce samedi 20 juin 2026 à 9H30.
- Sécurité alimentaire: Plus de 18 000 ménages soulagés en 2025

