« J’ai décidé librement d’être candidat maire de Saint-Louis du Sénégal. J’ai l’intime conviction qu’il ne revient à aucune autorité à Dakar de choisir le maire de Saint Louis. Il appartient aux Saint-Louisiennes et aux Saint-Louisiens, à travers leur vote, de choisir leur maire et l’équipe municipale.
Mon élection mettra un terme à cette tradition de maires par procuration qui ont fait tant de mal à nos Cités et desservi les populations.
Ma candidature est irréversible et irrévocable. Elle s’appuie sur un programme ambitieux, réaliste et réalisable (P2R).
J’aime Saint-Louis! Je suis heureux de l’affection que me portent les Saint-Louisiennes et les Saint-Louisiens!
Il reste trois mois, renforçons notre unité et notre solidarité, la victoire sera au bout.
Unis et engagés, nous vaincrons
Saint Louis, le 20 octobre 2021
Mary Teuw Niane »
Urgent
- Communiqué officiel : La CDC engage des poursuites judiciaires suite à une fuite de documents confidentiels.
- « Si c’est nécessaire, il faut restructurer la dette »: Serigne Guèye Diop ouvre la porte à un accord avec le FMI
- Révision de la Constitution : La Commission des Lois convoquée ce mercredi 24 juin
- Les services du FMI concluent une mission au Sénégal
- Assemblée nationale/Salimata Dieng (députée): « Nous devons consolider les acquis, 2029 se prépare maintenant »
- El Malick Ndiaye élu premier vice-président de l’Assemblée nationale
- Allemagne : Diomaye Faye accorde une audience à Siemens Healthineers «pour mieux équiper» les hôpitaux sénégalais
- Assemblée nationale : les députés renvoient en commission les projets de loi sur le Code du travail et la Sécurité sociale
- Reug Reug – Ama Baldé: le choc de tous les dangers enfin officialisé
- Mbour : mariée à deux hommes, une femme poursuivie pour bigamie
- Promulgation du code électoral : le député Tafsir Thioye revient à la charge

