.
mercredi, mai 22, 2024
.
Accueil A la Une Hôpital principal : Pape Abdoulaye Touré victime d’un malaise déplore la cherté des frais…

Hôpital principal : Pape Abdoulaye Touré victime d’un malaise déplore la cherté des frais…

par pierre Dieme

L’activiste Pape Abdoulaye Touré informe qu’il a été victime d’un malaise le jour de la korité. Acheminé à l’hôpital principal de Dakar, l’activiste se dit surpris par la cherté des frais d’analyse et d’hospitalisation.

« J’ai été consulté par un médecin et des prises de sang ont été effectuées pour des analyses. Et rien que pour la consultation et les analyses, l’hôpital m’a délivré à la sortie du même jour, une facture qui s’élève à 81.640 fr comme ça », déclare Pape Abdoulaye Touré.

L’activiste déplore ainsi la cherté de cette analyse et consultation et pense aux Sénégalais qui ne parviennent pas à joindre les deux bouts.

« Je précise que je n’ai été ni perfusé, ni scanné et aucune ordonnance ne m’a été prescrite. Juste pour dire que nos hôpitaux sont devenus des hôpitaux pour les riches quoi. Aucun traitement ne m’a été prescrit et pouff je dois obligatoirement payer 81.640 fr comme ça », dénonce-t-il.

À défaut de payer, Pape Abdoulaye Touré affirme que l’hôpital a gardé la pièce d’identité de sa mère comme garantie jusqu’à ce qu’il passe à la caisse. L’activiste informe qu’il est présentement chez lui, couché avec ses douleurs.

Mouhamed DIOUF

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.