Le président Macky Sall et sa bande de comploteurs ont fait arrêter Pape Alé Niang pour lui faire payer l’extraordinaire travail qu’il mène tous les jours et depuis des années et dont la déconstruction des mensonges contre Ousmane Sonko n’est qu’un bout.
Ils veulent faire payer à Pape Alé Niang son choix d’être avec le peuple opprimé et non avec un président de la république et des ministres qui complotent contre le chef de l’opposition, qui torturent et assassinent leur peuple.
Macky Sall cherche à briser l’une des rares plumes debout, l’un des rares journalistes n’ayant pas été transformés en dame de compagnie et plume à gage.
Mon soutien total à Pape Alé Niang !
GMS,
Urgent
- Levée du gel des importations d’oignons : l’Etat anticipe pour stabiliser le marché intérieur
- Finances publiques : Les recettes fiscales progressent, mais les dépenses de l’État s’alourdissent
- Guy Marius Sagna : « j’ai suivi avec beaucoup d’amusement la marche pour la libération de voleurs de deniers publics et d’insulteurs »
- Bruno Diatta : « Je suis une tombe, je vois tout et ne dis rien »
- Touché par les inondations: Le Collège d’enseignement moyen technique de Diourbel inaccessible
- Rapport Centif : plusieurs arrestations dans un vaste dossier de blanchiment
- 80ᵉ Assemblée générale de l’ONU : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce dimanche pour New York
- Ville de Dakar: Les douze travaux du maire Abass Fall
- 6 conseils à celui qui a tout perdu, Barth. (par Marvel Ndoye)
- Stade municipal de Grand-Yoff : 206,5 millions FCfa évaporés, une tribune fantôme et un scandale qui secoue la ville